Bonjour tout le monde,
Est ce que vous connaissez un lien où je pourrais trouver une documentation/tutoriel sur le logiciel Data Integrator !!
Merci par avance.
Bonjour tout le monde,
Est ce que vous connaissez un lien où je pourrais trouver une documentation/tutoriel sur le logiciel Data Integrator !!
Merci par avance.
Lequel?
Celui d'Oracle? (Oracle Data Integrator (ODI) précédemment appelé Sunopsis)
Celui de Business Objects/SAP? (Business Objects Data Integrator (BODI))
Celui d'oracle.
Merci par avance.
je l'ai ici en francais si tu veux : http://manuelbriot.free.fr
bonjour,
quand j'essaie ce dernier lien , une fenêtre s'affiche qui demande le mot de passe.
Comment faire pour accéder à cette doc en français S.V.P?
Bonjour, je serais intéressé par cette documentation sur ODI. Malheureusement les liens ne sont plus fonctionnel, pouvez vous m'en redonner 1 valide svp ? merci d'avance.
Je n'ai rien retrouvé comme doc en français (au format numérique).
Je me débrouille avec ce que j'ai vu en formation en juin2013 et avec la doc papier que j'ai eu durant cette formation.
Bonjour tout le monde,
Cette discussion est résolu. Donc je ne sais pas si je dois recréer une autre ou la relancer?
Pourriez vous me fournir une documentation/tutoriel sur le logiciel Data Integrator !! (en Français si c'est possible)?
Pour information la doc de @Manu300886 n'est plus disponible.
Merci par avance.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager