Salut,
j'ai plusieurs problèmes avec les POI en utilisant l'API AS3 de mappy.

Lorsque je ne définis pas de POI personnalisé, pas de problème, tout roule.
Par contre je n'ai pas réussi à fournir un élément personnalisé comme 'icon' de mon POI sans que cela empêche du coup l'interactivité sur mes POI (plus d'event de clic géré)

Un petit aperçu :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
 
var agencePoi : Poi = new Poi(new GeoCoordinates(agence.coordY, agence.coordX));
agencePoi.label = agence.id.toString();
agencePoi.addEventListener(PoiEvent.MOUSE_CLICK, handlerClickFlag);
this.poiLayer.addPoi(agencePoi);
=> pas de problème, j'ai mon POI et je peux cliquer dessus (mon event MOUSE_CLICK est bien lancé et handlé).

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
var agencePoi : Poi = new Poi(new GeoCoordinates(agence.coordY, agence.coordX));
agencePoi.icon = new this.FLAG; // FLAG est une Class lié à ma ressource objet
agencePoi.label = agence.id.toString();
agencePoi.addEventListener(PoiEvent.MOUSE_CLICK, handlerClickFlag);
this.poiLayer.addPoi(agencePoi);
=> l'image est bonne, mais non cliquable. J'ai du mal à voir quel type d'objet il faut instancier pour passer dans icon.

Et sinon j'ai quelques soucis pour placer mon POI.
Je m'explique : j'ai des coordonnées GPS pour placer mon POI, jusque-là pas de problème.
Mais l'image que je veux afficher est une sorte de drapeau, dont le pied (coin inférieur gauche) doit être placé aux coordonnées GPS, et dans les faits c'est le milieu de l'image grosso modo qui est placé correctement.

L'API étant super bien documentée je galère un peu à trouver si c'est faisable ou pas. J'ai fait des tests avec le champ anchor des objets POI mais ça me fait apparemment pas ce que je veux ou alors je l'utilise mal ...

J'espère que c'est à peu près clair
Merci d'avance pour les coups de patte !