IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Parmi ces 6 grands profils d'utilisateur de Facebook, lequel vous correspond ?

Votants
408. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Le posteur fou

    21 5,15%
  • Le Glasnost

    12 2,94%
  • Le voyeur

    158 38,73%
  • Le control-freak

    65 15,93%
  • Le personal-brander

    25 6,13%
  • Le militant

    23 5,64%
  • Autre (précisez svp)

    182 44,61%
Sondage à choix multiple
Humour Informatique Discussion :

Parmi ces 6 grands profils d'utilisateur de Facebook, lequel vous correspond ?

  1. #101
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 927
    Points : 2 113
    Points
    2 113
    Par défaut
    Qu'on se comprenne bien hein, je ne suis pas pour facebook, je ne juge pas ce qu'il se passe en ce moment (tout du moins dans mon précédent poste) mais je dis simplement que ce qu'est devenu fb, n'est que ce qu'en on fait les utilisateur. Si tu ne donne pas, on ne peux pas te le prendre, que les utilisateurs se responsabilisent un peu plus avant de cracher sur ceux qui leurs donnent les moyens de faire ce qui était impossible avant
    Selon moi, les utilisateurs sont moins responsables de l'état de fb que le sont ses dirigeants. Le consommateur doit se réveiller s'il veut redevenir roi, mais les méthodes d'endormissement courante dans le monde du business s'améliorent tellement...

    [edit]
    Prenons-nous en à ceux qui ont choisit la solution et pas à ceux qui voulaient qu'une solution soit mise en place.
    Les paramètres de confidentialités de la majorité des utilisateurs de fb devraient confirmer que l'utilisateur lambda n'est pas demandeur d'un système de publication 100% publique.
    [/edit]

    Je soutiens uniquement que si les consommateurs sont plutôt du genre apathique c'est surtout à cause des méthodes des entreprises (publicités, communiqués, apparition médiatique, etc.).
    "If you can't teach it then you don't know it."

  2. #102
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 62
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Citation Envoyé par goomazio Voir le message
    Selon moi, les utilisateurs sont moins responsables de l'état de fb que le sont ses dirigeants. Le consommateur doit se réveiller s'il veut redevenir roi, mais les méthodes d'endormissement courante dans le monde du business s'améliorent tellement... .
    Désolé mais je ne peux pas être d'accord avec cette assertion. Les dirigeants essayent (et réussissent ...) de se faire un max de blé. Alors que les utilisateurs qui acceptent des CGU léonines n'ont même pas l'excuse du bénéfice

    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

  3. #103
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 62
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Citation Envoyé par goomazio Voir le message
    Je soutiens uniquement que si les consommateurs sont plutôt du genre apathique c'est surtout à cause des méthodes des entreprises (publicités, communiqués, apparition médiatique, etc.).
    Oui, mais c'est une apathie choisie délibérement : chacun fixe lui même le niveau de "sensibilité" qu'il souhaite avoir à la "communication" des entreprises.

    Dans le cas de FB, qui nous occupe ici, personne n'a du créer un compte avec un pistolet pointé sur sa tête.

    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

  4. #104
    Membre éclairé Avatar de tigunn
    Homme Profil pro
    Développeur de bug
    Inscrit en
    Janvier 2003
    Messages
    608
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de bug

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2003
    Messages : 608
    Points : 658
    Points
    658
    Par défaut
    entre absent et control-freaker. pas de paranoïa mais une juste idée des problèmes liés aux réseaux sociaux. D'ailleurs je vis dans une grotte (que vous ne trouverez jamais).
    Sinon,
    Dans le cas de FB, [..] personne n'a du créer un compte avec un pistolet pointé sur sa tête.
    Certes non, enfin, c'était pas mon cas, mais la mode et succès marketing nous pousse à créer un compte.
    Par exemple, dans mon cas, voir les albums familiaux (par contre y a pas de photos de moi ); ou rechercher des infos sur d'autres... (très utile, surtout au début de FB ).
    Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.

  5. #105
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 62
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Citation Envoyé par tigunn Voir le message
    Certes non, enfin, c'était pas mon cas, mais la mode et succès marketing nous pousse à créer un compte.
    Désolé, mais c'est précisément cela que je n'arrive pas à comprendre.

    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

  6. #106
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 927
    Points : 2 113
    Points
    2 113
    Par défaut
    Oui, mais c'est une apathie choisie délibérement
    Probablement en partie à cause du sentiment que ces belles entreprises parfaites s'occupent de tout !

    Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui arrive à penser à la partie submergée de l'iceberg quand le ptit bout qui dépasse est peint en rose brillant.


    Comment passe-t-on de simple consommateur à consommateur averti selon vous ? Selon moi une bonne pub à dé clique peut faire l'affaire. Mais comme il n'y en a pas, beaucoup de gens reste dans cet univers du consommateur où ce qu'on discute finalement c'est si dans telle série qui marche bien on utilise tel ou tel moyen pour téléphoner.

    Vous me demandez de lire les CGU ? Je n'ai pas le temps je vais à la piscine où je vais essayer mon nouveau mayo de bain ultra moulant pour un frottement 0.3x moindre (kesako ?) avec l'eau.

    Avant que je m'avertisse moi même du problème, il faudra plusieurs génération je pense
    "If you can't teach it then you don't know it."

  7. #107
    Expert éminent sénior
    Avatar de tchize_
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    25 481
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 25 481
    Points : 48 806
    Points
    48 806
    Par défaut
    Citation Envoyé par goomazio Voir le message
    je vais à la piscine où je vais essayer mon nouveau mayo de bain ultra moulant
    Dans la gamme féminine, c'est au moins un truc que la société de consommation a créé de bien

  8. #108
    Membre éprouvé Avatar de cs_ntd
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    598
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 598
    Points : 1 214
    Points
    1 214
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bluedeep Voir le message
    Désolé, mais c'est précisément cela que je n'arrive pas à comprendre.

    Ce n'est pas mon cas, mais je connais une entreprise qui fonctionne sur facebook.
    Annonce de meetings, réunion, messagerie interne...
    Si tu rentre dans cette entreprise et que tu n'a pas de compte facebook tu fais comment ?

    Va faire comprendre au boss que tu souhaites rester en dehors de facebook... Comme t'es nouveau, ta pas le choix et tu te crée un compte...

    The magic of Opera, La magie de l'Opera
    The mysteries of Space Opera, Les mystères de l'Opera Spatial
    Mr. Know-it-all, M. Je-Sais-Tout
    Prelude in C sharp minor, the most beautiful piano song and the best C sharp prelude ever, Prélude en do dièse mineur, le plus beau morceau de piano et le meilleur prélude au C#
    The Mesmerizing Saphir Division for Nerds, L'Hypnotisante Division Saphire pour les Nerds (HDSN)

  9. #109
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    En gros vous dites clairement que le problème viens d'en haut par les proposition faites et non d'en bas par les personnes qui font n'importe quoi avec ce qu'on leur donne?

    Donc, on vas me dire qu'un accident de voiture est de la faute du constructeur alors que le conducteur à roulé à 110km/h sur une route de campagne avec 3g d'alcool dans le sang?

    Le plus gros problème est, et sera toujours les utilisateurs d'un service. Un fabriquant de couteau ne pense pas que son produit pourra tuer un jour, pourtant y'a des morts par arme blanche souvent... Si on suite ce raisonnement c'est dédouaner de toute responsabilité les utilisateurs pour la mauvaise utilisation d'un produit et condamner la personne ayant offert le service/produit.

    Bravo, belle mentalité.

    Cessons de se déresponsabiliser en portant la faute ailleurs, la première chose qui fait avancer l'homme c'est admettre qu'il peut avoir tords.

    Ce n'est pas mon cas, mais je connais une entreprise qui fonctionne sur facebook.
    Annonce de meetings, réunion, messagerie interne...
    Si tu rentre dans cette entreprise et que tu n'a pas de compte facebook tu fais comment ?

    Va faire comprendre au boss que tu souhaites rester en dehors de facebook... Comme t'es nouveau, ta pas le choix et tu te crée un compte...
    Je préfère ne pas prendre l'emploi et garder mes convictions.
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  10. #110
    Membre éprouvé Avatar de cs_ntd
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    598
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 598
    Points : 1 214
    Points
    1 214
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Je préfère ne pas prendre l'emploi et garder mes convictions.
    ^_^ tout le monde n'est pas anti-facebook. C'était juste pour donner un exemple de "pressions fortes" que l'on peut subir.
    Apres, je connais pas les détails exacts, je ne sais pas si ca a été évoqué en entretien ou non. Toujours est-il qie mon ami s'est vu plus ou moins "obligé" de créer un compte...

    The magic of Opera, La magie de l'Opera
    The mysteries of Space Opera, Les mystères de l'Opera Spatial
    Mr. Know-it-all, M. Je-Sais-Tout
    Prelude in C sharp minor, the most beautiful piano song and the best C sharp prelude ever, Prélude en do dièse mineur, le plus beau morceau de piano et le meilleur prélude au C#
    The Mesmerizing Saphir Division for Nerds, L'Hypnotisante Division Saphire pour les Nerds (HDSN)

  11. #111
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par cs_ntd Voir le message
    ^_^ tout le monde n'est pas anti-facebook. C'était juste pour donner un exemple de "pressions fortes" que l'on peut subir.
    Apres, je connais pas les détails exacts, je ne sais pas si ca a été évoqué en entretien ou non. Toujours est-il qie mon ami s'est vu plus ou moins "obligé" de créer un compte...
    Je parlais pas uniquement de fb, c'est un cas généralisable. Si je suis contre quelque chose et qu'une des condition pour travailler dedans c'est de faire ce dont je suis contre, je préfère ne pas prendre l'emploi parce que je sais que je me sentirais pas bien dans l'entreprise. Après, il faut être capable d'assumer ses choix et convictions.
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  12. #112
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 927
    Points : 2 113
    Points
    2 113
    Par défaut
    Pour moi on peut observer 2 choses :

    1) fb qui aimerait (et fait tout pour) que tout le monde rende publique tout son contenu alors que certaines personnes aiment et utilisent fb uniquement pour partager avec certaines personnes et non pas avec tout le monde.

    2) le travail marketing effectué par tous les grands du business pour transformer tout le monde en mouton de panurge. Dit autrement, ça pourrait donner "plus personne qui s'intéresse aux conditions d'utilisations "importantes", mais tout le monde qui se plaint de ces dites conditions : ils sont pas fous ces moutons de panurge ?"
    (oui je sens ce 2e point plus discutable mais je suis près à en discuter)

    Et le 1 fait partie (à faible niveau, mais c'est l'intention qui compte) du 2 qui est ce sur quoi je peste, gentillement.


    Ce que je fais, c'est plutôt demander aux comerçants d'assumer leurs responsabilités quant aux petits inconvénients que pourraient avoir leurs produits.

    J'aimerais bien pouvoir laisser la liberté aux entreprises de ne parler que sur le bon côté de leur business, mais selon moi c'est bien leurs techniques et leurs façons de montrer les choses qui nous mènent vers le consumérisme aveugle.
    "If you can't teach it then you don't know it."

  13. #113
    Modérateur

    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    12 551
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 12 551
    Points : 21 607
    Points
    21 607
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    En gros vous dites clairement que le problème viens d'en haut par les proposition faites et non d'en bas par les personnes qui font n'importe quoi avec ce qu'on leur donne?

    Donc, on vas me dire qu'un accident de voiture est de la faute du constructeur alors que le conducteur à roulé à 110km/h sur une route de campagne avec 3g d'alcool dans le sang?

    Le plus gros problème est, et sera toujours les utilisateurs d'un service. Un fabriquant de couteau ne pense pas que son produit pourra tuer un jour, pourtant y'a des morts par arme blanche souvent... Si on suite ce raisonnement c'est dédouaner de toute responsabilité les utilisateurs pour la mauvaise utilisation d'un produit et condamner la personne ayant offert le service/produit.

    Bravo, belle mentalité.

    Cessons de se déresponsabiliser en portant la faute ailleurs, la première chose qui fait avancer l'homme c'est admettre qu'il peut avoir tords.
    Le truc c'est que dès le départ, les gens avaient plus ou moins cerné que 110 km/h sur une route de campagne, ça adhère pas terrible et il y a nombreux risques de sortie de route. Et que complètement cuité, on a déjà du mal à marcher, alors conduire ça fonctionne pas génial.

    Par contre, je pense que les gens, en général, ne sont pas prêts pour les réseaux sociaux. Les complications sont trop subtiles pour eux, ils ne voient pas bien ce qu'il en est, ils n'ont pas le niveau.
    Pour moi Facebook est irresponsable de confier ça à des gens qui ne savent pas par quel bout le prendre.

    D'un autre côté, c'est aussi dans la nature du développement culturel. Si les réseaux à la Facebook peuvent techniquement exister, ils existeront, il est inutile de se retenir d'en mettre un en place, car on n'obtiendra jamais que le monde entier le fasse. Donc bon... C'est inévitable. Difficile de leur faire des proches. Si nécessaire, ça sera interdit et puis voila, il fallait bien essayer avant de lutter contre.
    N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

  14. #114
    Expert confirmé

    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    3 942
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 3 942
    Points : 5 654
    Points
    5 654
    Par défaut
    Jai,

    Je ne peux pas voter, car la bonne option n'existe :

    "Ne ressent pas la nécessité d'un réseau dit 'social', car la vie réelle lui suffit !"
    Si les cons volaient, il ferait nuit à midi.

  15. #115
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 62
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Citation Envoyé par droggo Voir le message
    Jai,

    Je ne peux pas voter, car la bonne option n'existe :

    "Ne ressent pas la nécessité d'un réseau dit 'social', car la vie réelle lui suffit !"
    Il y a le choix "Autre" pour cela et si tu as lu le fil tu as du voir que nous sommes un nombre non négligeable de participant à ne voir aucun intérêt à avoir un compte FB.

    Sorti même de la question de l'intérêt d'un tel réseau, qui reste largement à démontrer, il y a la question des CGUs qui empêche toute personne sensée de mettre une photo sur FB puisque cela suppose l'abandon des droits éventuels sur cette photo. Donc, il est impossible de mettre sur fb une photo - ou plus largement, n'importe quel document - présentant le moindre intérêt potentiel.

    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

  16. #116
    Expert éminent sénior
    Avatar de tchize_
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    25 481
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 25 481
    Points : 48 806
    Points
    48 806
    Par défaut
    Citation Envoyé par droggo Voir le message
    Jai,

    Je ne peux pas voter, car la bonne option n'existe :

    "Ne ressent pas la nécessité d'un réseau dit 'social', car la vie réelle lui suffit !"
    Tu dis ça, mais sans developpez.net, JAMAIS tu ne m'aurais connu, tu te rend compte maintenant de l'utilité?

  17. #117
    Expert éminent
    Avatar de Benjamin Delespierre
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    3 929
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 3 929
    Points : 7 762
    Points
    7 762
    Par défaut
    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    autre : pas de compte, l'anti-facebook.

    je lutte contre cette mode de mettre sa vie sur le net et de s'étonner ensuite que des infos personnelles sont connues de tous.

    PS : Si j'avais avoir un compte, ça serait plutôt : le voyeur
    Personnellement, j'ai un compte, mais ce n'est aucun de ceux là, alors je propose:
    Le fantôme: Qui ne publie pas (ou presque jamais de messages) sur son mur, à quelques amis éparses dans son carnet d'adresse manifestement laissé à l'abandon depuis quelques années vu que ses ex y sont toujours. Il est toujours membre des groupes oubliés ou fan de technologies / produits ayant disparu depuis sa dernière connexion. Il est numériquement mort et son mur lui sert d'épitaphe.

  18. #118
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    111
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmaster
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 111
    Points : 152
    Points
    152
    Par défaut
    Ce qui me conviendrais le mieux, c'est "le posteur fou", je poste pas mal de connerie/citation que je trouve sur le web.

    Par contre j'ai une politique de confidentialité assez violente: 15 personnes peuvent voir ce que j'écrit, le reste ont juste accès au chat

    Sinon voyeur dans le sens ou j'aime bien me moquer de certains posts de certains gens, ça nous remonte le moral de voir des gens désespérer...

  19. #119
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Soull Voir le message
    Sinon voyeur dans le sens ou j'aime bien me moquer de certains posts de certains gens, ça nous remonte le moral de voir des gens désespérer...
    non pas que l'on trouve jouissance à contempler malheur d'autrui, mais c'est un tel délice de constater les maux dont nous sommes exempt
    l'humanité résumé en une phrase...
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  20. #120
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bluedeep Voir le message


    La phrase n'a de sens qu'à condition de remplacer "mots" par "maux", sinon elle n'en a aucun (ou alors un vague et bizarre éloge du mutisme, mais cela me semble très improbable).
    oops faute de frappe >_<
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

Discussions similaires

  1. [BO XI R2] Création d'un très grand nombre d'utilisateurs
    Par iuchiban dans le forum Administration-Migration
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/02/2008, 15h36
  2. Profil d'utilisateur endommagé
    Par TryExceptEnd dans le forum Windows XP
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2007, 14h01
  3. [MOSS ] Profiles des utilisateurs dans une page
    Par NiRoM dans le forum SharePoint
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/08/2007, 15h39
  4. Aidez moi SVP à choisir parmi ces 2 portables
    Par iceman2001 dans le forum Ordinateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/01/2006, 18h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo