Bien evidemment, puisque cela permet meme de remplacer du materiel neuf. Je pense que la question est mal posee.
Par contre, le point sur le non-remplacement en temps et en heure de la part de 40% des entreprises met bien en evidence le fait que l'heure est aux reductions de cout, et que le fait de tenir 2 ans de plus est vu comme un gain financier immediat, et la baisse de productivite n'est pas mesuree.
Vu que je travaille en mode console a distance sur des serveurs, on ne peut pas vraiment dire que "mon" materiel puisse affecter ma productivite.







Pensez-vous que c'est le moyen le plus rapide ?
Répondre avec citation







on a changé de politique informatique dans la pme il y a peut car l'ancien prestataire etait trop laxiste et essayer de tenir l'entreprise par les bijoux de famille (delais d'intervention non respecté, méthodes de résolution un peut gloques et même moi que c'est pas mon boulot, j'arrivais même a poser des colles sur des trucs tous cons)en plus on avait pas les antivirus uniformisés (diiferentes licences~4 soit 4*25 licences eset que l'on a acheté dans la même periode pour 25 postes seulement

Partager