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Bullet Discussion :

Initiation à l'API Bullet Physics [Tutoriel]


Sujet :

Bullet

  1. #1
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    Par défaut Initiation à l'API Bullet Physics
    Bonjour, je vous présente un tutoriel concernant Bullet physics. Vous découvrirez où télécharger, comment compiler, l'intégrer dans votre application mais aussi les différentes formes d'objets dynamiques qu'on peut gérer avec la librairie ainsi que d'autres choses.

    Citation Envoyé par Petite présentation
    Bullet est une librairie de détection de collisions gérant des objets dynamiques comme des boites, sphères, capsules et cetera pour rendre les scènes dynamiquement plus réalistes. Elle est utilisable dans des applications temps réel, par exemple des jeux.

    La librairie est open-source, gratuite pour utilisation commerciale, sous licence zlib.
    Le tutoriel est basé sur OpenGL pour l'affichage des objets.

    Le lien :
    http://happy.developpez.com/tutoriels/bullet-physics/


  2. #2
    Membre expérimenté

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    Par défaut
    Salut,

    Bullet utilise un système de coordonnées droitier
    Il me semble qu'en français on dit un repère direct.

    MAT.

  3. #3
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    Par défaut gourmand en ressource
    bonjour,
    Juste par curiosité, je suis un noob et quand je lance le script c'est affreusement lent sur mac. Ca "consomme" énormément de ressource est ce normal?

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