Salut,
Ma question peut paraître bête, mais je n'arrive pas à partager un répertoire sur un réseau local.![]()
J'ai trois PC (PC1: WinXP SP2, PC2: WinXP SP1 et PC3: Win98SE) et un hub.![]()
C'est sur le PC1 que je veux partager un fichier, donc je fais tout ce qu'il faut faire (car je l'ai dans l'explorateur du PC1 le répertoire partagé), mais je n'arrive pas à le récupérer sur les deux autres.
Donc j'ai vu sur des forums que cela pouvait venir des pare-feux, donc j'ai déactivé tous les pare-feux, mais cela ne fonctionne toujours pas...![]()
J'ai réussi à faire un intranet sur le PC1 qui fonctionne sur les deux autres.
Est quelqu'un qui pourrait me dire ce que je fais de mal pour pouvoir enfin partager facilement mes répertoires...
D'avance merci.







Répondre avec citation



Partager