Bonjour tout le monde,
Je vous explique ma situation:
Je développe une application en vb.net sur visual studio 2010, mon utilisateur puet aller taper en base pour choisir des choses et d'autres (texte, photo, dates...), insérer d'autres trucs, faire des update, delete, create, tout ça aucun souci, ça fonctionne
En revanche, il existe un malheureux bouton (parmi tout ceux que j'ai placé dans mon appli et qui fonctionnent au poil) qui s'intitule "Valider", ce bouton donc, sert (ou est censé servir plutôt) à générer un pdf de toutes les manips de mon user.
Cependant je galère comme un malade, ça fait 2 jours que je suis là dessus et que je ne m'en sors pas.
- J'ai testé avec Crystal Report mais impossible de connecter le rapport d'état avec les composants de mon appli pour récupérer les photos et autres zones de texte.
- J'ai "réussi" avec itextsharp mais c'est beaucoup trop rigide, les photos par exemple ne font pas toujours la même taille et les zones de textes idem, et je ne peux donc pas à la mano gérer ce genre de chose puisqu'avec itext tout est défini au pixel près...
- J'ai essayé avec pdfCreator mais je n'ai même pas pu en fait puisque je n'ai pas réussi à ajouter la référence dans ma solution pour pouvoir faire un pauvre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part dim myDoc as new pdfCreator
Donc svp si vous avez la moindre solution sur l'une de ces 3 méthodes![]()

Répondre avec citation

, si quelqu'un a des exemples de codes pour gérer l'usine à gaz qu'est itextsharp je suis preneur

Partager