Bonjour,![]()
J'ai mon disque dur qui peine vraiment...Je souhaite en changer. J'en ai acheté un autre.
Le problème est que je souhaite transférer les données facilement de l'ancien HDD au nouveau.
Je connais la technique du RAID logiciel pour créer un disque miroir.
Mon idée est de mettre mon nouveau HDD en esclave et de créer un RAID 1.
Puis-je utiliser cette technique de RAID logiciel pour créer sur mon nouveau HDD une copie des données système et autres sur mon nouveau HDD?
si cela marche, je mettrai mon nouveau HDD en maître...
![]()






Répondre avec citation



Partager