Bonjour à tous.
J'ai en projet d'établir pour mon travail une base de donnée remplis avec plus ou moins d'information comme le nom l'adresse etc etc ...
pour le confort des encodeurs et afin de pouvoir sortir des stats pour mon patron j'ai décidé de passer sur Access et de couper ma base de donnée en 3 tables : École Campagne Responsable
voici un screen de mes tables et de leurs relation : img576.imageshack.us...
Toues mes clés primaires son en numéroauto et leurs ID correspondante sont en numérique .
Je pense avoir bien fait mes relations ainsi que ma découpe de table mais un problème interviens losrque que je passe le tout sous un formulaire afin de le faire encoder par les gens de qui de droit : TOUT LES CHAMPS de la table Ecole ne peuvent recevoir de donnée !!!!!!!!!!!!. Je peux encoder dans mon formulaire les champs de la table responsable ou campagne mais quand je veux encoder une école un message s'écrit en bas de l'écran :"Vous ne pouvez pas ajouter une valeur à cette ligne tant que celle-ci n'a pas été validé". peu importe le champ de la table École c'est toujours le même résultat ...


Je vous remercie d'avance pour l'aide.