IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Apple Discussion :

L'iPhone 5 ne sortira pas en juin 2011, des sources anonymes d'Apple réfutent la rumeur


Sujet :

Apple

  1. #1
    Expert éminent sénior
    Avatar de Idelways
    Homme Profil pro
    Développeur Ruby on Rails / iOS
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    1 374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Ruby on Rails / iOS

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 1 374
    Points : 68 548
    Points
    68 548
    Par défaut L'iPhone 5 ne sortira pas en juin 2011, des sources anonymes d'Apple réfutent la rumeur
    L'iPhone 5 ne sortira pas en juin 2011, des sources anonymes d'Apple réfutent la rumeur
    Mise à jour du 06.04.2011 par Katleen


    Mardi, une rumeur a été lancée depuis un site Internet coréen. On pouvait y lire que l'iPhone 5 serait présenté lors d'un Apple Event fin juin, et que la firme avait confirmé officiellement l'information. L'article a été repris et traduit en anglais par Mac Rumors, ce qui a été le point de départ de sa diffusion massive sur le Net, dans toutes les langues.

    Cependant, aucune trace de la "confirmation" officielle de la firme. De quoi avoir la puce à l'oreille.

    D'autant que la compagnie avait expliqué ne présenter aucun hardware lors de sa WDC annuelle, où elle se concentrerait plutôt sur iOS et Mac OS X.

    EN plus de cela, un site d'information cite des sources anonymes mais internes à Apple USA qui démentent formellement toute sortie de l'iPhone 5 en juin.
    Il semble donc qu'il faille enterrer cette idée, et la rumeur qui va avec.

    Source : The Loop

    A votre avis, quand sortira l'iPhone 5 ?



    Infographie : toutes les rumeurs sur l'iPhone 5 en une seule image
    Avec une estimation du degré de leur crédibilité



    Comme pour les autres modèles de l'iPhone et tous les produits populaires d'Apple avant leur sortie, les rumeurs et les spéculations sur l'iPhone 5 battent leur plein.

    Avant même qu'il ne soit officiellement annoncé par Apple, des sites web entiers lui sont consacrés, ou plutôt consacrés pour l'instant à ses rumeurs.

    Pour aider les fan-boys d'Apple à suivre et à démêler le faux du... moins faux, une infographie signée « Nowhereelse » recense en une seule planche les 28 principales rumeurs et assigne à chacune d'entre elles un pourcentage de crédibilité.

    Impressionnant.



    Et vous ?

    Qu'en pensez-vous ?
    Quelles sont les rumeurs qui vous semblent les plus crédibles ?

  2. #2
    Membre expérimenté Avatar de riete
    Homme Profil pro
    DevWeb - Oléiculteur
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    1 193
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 63
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : DevWeb - Oléiculteur
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 1 193
    Points : 1 414
    Points
    1 414
    Par défaut
    Même si je trouve toujours ridicule ce genre d'extrapolation, je me fais toujours piéger à les lire et à me faire pièger par l'Applemania.
    Je ne sais pas si les chiffres indiqués ont réel fondement, mais tous ceci me semble un peu trop prévisible, Apple nous habitué à plus de surprises.

    La vrai question devrait plutôt être, l'Iphone 5 est il destiné à être une nouvelle révolution ou juste un produit dans la continuité? si l'analyse est juste, ce ne sera pas une révolution.

    Ce que je déplore dans ces "analyses" certains dirons délire. c'est que l'on ne parle jamais de l'OS et des fonctions qui serait susceptible de vraiment changer la vie de l'utilisateur. On oublie trop que le matériel n'est rien sans l'OS. Pour l'Iphone c'est à mon avis l'OS qui est en grande partie la raison de son succès (même si je n'approuve pas tout, et on s'en fout d'ailleurs ).

    S'il intègre le NFC, je suis client.
    ----
    L'avenir appartient à ceux dont les salariés se lèvent tôt.

  3. #3
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 1
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Ces appareils sont fait à base de coltan, et 75 à 80% de coltan mondial utiliser pour fabriquer ces appareils proviennent de mon pays la RD Congo, plus précisément à l'est du Congo, où il y a les violes, les massacres, la guerre. Et ceux qui exploite ce coltan sont des enfants mineur de 7 ans et plus, et on appel ça coltan de sang. Ces grandes entreprises finances les groupes armés qui cause du désordre pour piller les minerais de mon pays. cette guerre a causer déjà plus de 8 millions de morts.

  4. #4
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Analyste bidouilleur
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    51
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste bidouilleur

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 51
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut
    Effectivement c'est bon de le rappeler, a quand un bandeau "téléphoner tue" sur les portables pour rappeler que l'on a tous un peu des sang sur les mains ?

  5. #5
    Expert éminent sénior
    Avatar de Katleen Erna
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    1 547
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 1 547
    Points : 76 188
    Points
    76 188
    Par défaut
    L'iPhone 5 ne sortira pas en juin 2011, des sources anonymes d'Apple réfutent la rumeur
    Mise à jour du 06.04.2011 par Katleen


    Mardi, une rumeur a été lancée depuis un site Internet coréen. On pouvait y lire que l'iPhone 5 serait présenté lors d'un Apple Event fin juin, et que la firme avait confirmé officiellement l'information. L'article a été repris et traduit en anglais par Mac Rumors, ce qui a été le point de départ de sa diffusion massive sur le Net, dans toutes les langues.

    Cependant, aucune trace de la "confirmation" officielle de la firme. De quoi avoir la puce à l'oreille.

    D'autant que la compagnie avait expliqué ne présenter aucun hardware lors de sa WDC annuelle, où elle se concentrerait plutôt sur iOS et Mac OS X.

    EN plus de cela, un site d'information cite des sources anonymes mais internes à Apple USA qui démentent formellement toute sortie de l'iPhone 5 en juin.
    Il semble donc qu'il faille enterrer cette idée, et la rumeur qui va avec.

    Source : The Loop

    A votre avis, quand sortira l'iPhone 5 ?

  6. #6
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    40
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 40
    Points : 30
    Points
    30
    Par défaut Infographie
    Je pensais que cet article traitait de l'infographie qui intéresse beaucoup... mais encore une nouvelle rumeur.

Discussions similaires

  1. Eclipse 3.7 sortira le 22 juin prochain
    Par Idelways dans le forum Eclipse
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/04/2011, 16h47
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 05/04/2011, 16h03
  3. Eclipse 3.7 sortira le 22 juin prochain
    Par Idelways dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2011, 17h49
  4. Réponses: 34
    Dernier message: 02/12/2010, 11h21
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2010, 00h29

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo