J'avais dit que je serai de retour dans moins de 2 mois, donc me revoilà avec une nouvelle version estampillée 0.2.svn61.
Au programme, un nouveau gestionnaire d'images plus rapide (l'ancien fonctionnait bien donc le changement n'est pas bien visible en jouant...), la possibilité pour les ennemis d'avoir un inventaire laissé sur le sol lorsqu'ils meurent (pour le moment, certains monstres peuvent lâcher des potions de soin), et une nouvelle gestion de l'énergie (qui avant ne servait pas à grand chose).
Le personnage perd de l'énergie lorsqu'il se bat ou lorsqu'il se blesse, mais aussi lorsqu'il se régénère. L'énergie doit être récupérée en se reposant, mais on ne peut se reposer que dans un camp ou un refuge bien évidemment...
Le personnage perd également de l'énergie lorsqu'il ne s'est pas reposé depuis un certain temps. En d'autres termes, l'énergie telle que je l'ai définie est l'opposé de la "fatigue".
Encore quelques ajustements pour la prochaine version, et l'ajout d'objets plus intéressants que les monstres vont pouvoir nous donner. Je vais finir un jour ou l'autre par ajouter des musiques aussi...
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