Bonjour à tous,

Ya t'il des personnes connaissant Wizcon Supervisor? J'aimerais effectuer une modification d'un programme existant. Etant complètement débutant dans la supervision je suis aller aux infos sur le net, mais je n'ai pas trouvé grand chose (pas de tutoriel ou de cours, seulement les docs proposées lors de l'installation du prog). L'ayant survolé, je comprends bien ce qu'il est possible de faire or j'aimerais avoir plus d'informations sur la modification de programmes.
Ya t'il des procédures à suivre afin d'éviter un problème lors de la modification? Le fait d'utiliser les fonctions Wpack et Wunpack permettent en fait, d'éviter aux utilisateurs de modifier le programme, est-ce bien ça?
Un programme Wizcon créé sur un pc avec clé d'utilisation (1) peut-il être lu sur un pc ayant une autre version de WS avec une autre clé (2) ? Si non, est-il possible d'emprunter cette clé 1 afin de modifier le programme copier sur une clé? Le programme (1) peut-il marcher alors sans clé?
Peut-on faire de la modification online (comme avec Cx programmer pour les automates Omron par exemple), c'est à dire ajouter les nouvelles alarmes associées aux nouvelles alarmes créées dans l'automate? De même pour les commandes?

Cela fait beaucoup de questions, mais voulant vraiment comprendre et apprendre, je remercie d'avance qui pourra m'aider.

A+