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Programmation multimédia/Jeux Python Discussion :

Ecrire une instruction en python avec support blender


Sujet :

Programmation multimédia/Jeux Python

  1. #1
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    Par défaut Ecrire une instruction en python avec support blender
    bonjour , j'essaye d'ecrire linstruction suivante avec python mais j'arrive pas :


    P1 = P0 + (N * df * uf)
    où P0 est la position originale du vertex, P1 la position du vertex après déformation, N le vecteur normal au vertex, df le facteur de displacement normalisé (i.e [0.0; 1.0]) et uf un facteur utilisateur. df peut être obtenu avec la relation suivante qui permet de transformer un triplet RGB en une valeur de gris:
    df = 0.30*dv.x + 0.59*dv.y + 0.11*dv.z

  2. #2
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    bonjour , j'essaye d'ecrire linstruction suivante avec python mais j'arrive pas :


    P1 = P0 + (N * df * uf)
    où P0 est la position originale du vertex, P1 la position du vertex après déformation, N le vecteur normal au vertex, df le facteur de displacement normalisé (i.e [0.0; 1.0]) et uf un facteur utilisateur. df peut être obtenu avec la relation suivante qui permet de transformer un triplet RGB en une valeur de gris:
    df = 0.30*dv.x + 0.59*dv.y + 0.11*dv.z
    pouvez vous m'aider

  3. #3
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    Salut,

    Je ne comprends pas bien ta question, néanmoins je te conseillerais de plutôt aller sur le forum de blenderartist.org pour tout ce qui concerne blender, ils ont un forum dédié à python dans blender...

    Et si tu es anglophobe, je ne saurais t'aider d'avantage

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