J'ai découvert ce matin le projet Moterako via ton blog et j'ai commencé à parcourir un peu tes diverses publications.
J'ouvre ce fil de discussion pour plusieurs raisons :
- Discuter (je crois que c'est ce que tu demandes ;o))
- Les autres fils de discussion ne me semblaient pas adapter pour poser des questions générales et pour exposer mon avis et mes critiques négatives et positives.
Je pense que l'indifférence ou la complaisance n'apportent rien. Aussi, j'espère que tu prendras pas mal les choses qui me déplaisent ou me perturbent. Dès fois, peut-être que tes explications modifieront mon point de vue ? D'autre fois, peut-être qu'elles contribueront à enrichir ton projet ?
Mes premières impressions :
D'abord, je tiens à te féliciter pour ton entreprise.
J'apprécie les personnes qui agissent, qui montent des projets, bref, celles qui entreprennent.
J'apprécie également celles qui ont un regard optimiste sur le monde, qui ont des grands projets, même s'ils peuvent paraître utopique aux yeux de certains.
Je tiens donc à t'apporter pour commencer mes encouragements.
Les multiples canaux (réseaux sociaux, blog, forums, wiki, forge...) que tu utilises donnent le tournis... mais pour faire connaitre ton projet, tu as bien raison !
J'avoue que j'ai été un perdu au niveau du forum :
Il y a un unique post avec l'historique de "l'implémentation"
et il y a 3 posts avec l'historique des "spécifications" (3 RFC)
Du coup, je me demande ce qui est implémenté ou non par rapport à tes spécifications ?
Partager