Bonjour,
Je me présente rapidement je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis actuellement en stage, pour ma dernière année de licence, dans un centre de recherche en robotique et en vision industrielle au Québec.

Je viens sur ce forum pour solliciter votre aide sur un sujet que je ne maîtrise, malheureusement, pas encore assez bien pour me débrouiller seul.

Je travaille sur MATLAB R2010b, et plus particulièrement sur Simulink.
J'ai, grâce à l'aide de la démo VipTrackPeople disponible avec le Video & Image Processing Blockset, développer mon modèle qui traite un flux vidéo en live pour encadrer les personnes qui sont dans le champs de vision par des rectangles, du Tracking de Personne !

Maintenant je voudrais pourvoir déployer cette application sur un FPGA, je vais donc faire appel à HDL-CODER pour transposer le modèle en VHDL.

Grâce à l'outil HDL CODER Workflow, l'analyse est détaillé mais malheureusement pour moi le mot 'FAIL' arrive directement au point 1.3 de l'analyse.

J'ai plus ou moins compris quels étaient les principaux défauts du systèmes, à savoir les matrices qui ne sont pas traités en VHDL etc ...

C'est là que j'en appelle à votre aide, je ,ne sais pas comment m'y prendre pour adapter mon modèle aux spécifications du VHDL pour pouvoir le déployer sur un FPGA.

Dans l'attente de réponses.
Merci d'avance
Julien G.