Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Cloud Computing Discussion :

Office 365 : RIM et Microsoft signent un accord


Sujet :

Cloud Computing

  1. #1
    Responsable .NET

    Office 365 : RIM et Microsoft signent un accord
    Office 365 : RIM et Microsoft signent un accord
    Les applications Cloud professionnelles seront disponibles sur BackBerry


    Research in Motion (RIM) a annoncé que ses terminaux mobiles BlackBerry prendront désormais en charge les offres Cloud de Microsoft Office 365.

    Les utilisateurs du service Cloud de Microsoft pourront donc utiliser leur BlackBerry pour avoir accès aux différents services hébergés comme Exchange ou les Office Web Apps, et ce sans aucun frais mensuel. Les entreprises, quant à elles, payeront toujours le même montant pour l'offre BlackBerry Enterprise Service.

    Pour mémoire Office 365 (disponible actuellement en versions beta) est un ensemble d'applications professionnelles Cloud parmi lesquelles on retrouve une version online de SharePoint (pour la création des portails, sitesWweb), de Exchange (pour la gestion des courriels), de Lync(communication unifiée, ) et les office web Apps.

    L'accès à ses services se fera à partir des interfaces adaptées aux terminaux BalckBerry, qui seront synchronisées avec les service BlackBerry Office 365. Les applications seront hébergées sur les centres de données du constructeur. Les droits d'accès seront gérés de la même manière que sur BlackBerry Enterprise Server.

    Pour Microsoft, ce partenariat avec RIM devrait aider à étendre la portée d'Office 365. Et contre-carrer les Google Apps, intimement liées à Android.


    Source : BlackBerry, Microsoft
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  2. #2
    Inactif
    mon rêve de l'excel sur blackberry

###raw>template_hook.ano_emploi###