Bonjour à tous.

Là, je suis devant un cas sur lequel ne sait pas par quel bout le prendre, peut-être même que ce n'est pas possible, tout simplement.

Je n'ai pas de code à poster, parce que je ne sais même pas quel contrôle je pourrais bien poser.

Alors l'idée est la suivante :
- j'ai une page sur un site A, qu'on va appeller www.sitebase.com
- dans cette page j'ai des éléments dont un qui est un compteur (certainement un Label) qui affiche 0 au départ.
- dans cette page j'ai également une Frame (voir plus bas une explication sur ce point) qui va prendre une page d'un site B qu'on appellera www.siteCible.com que je ne maitrise pas et qui peut être n'importe quoi (Google, fnaim, allocine, .....)
- lorsque qu'un visiteur du site www.sitebase.com vient sur cette page et qu'il click dans la Frame (donc sur www.sitecible.com) je voudrais que mon compteur affiche +1 à chaque clique.

Explication sur la Frame : en fait, je dis Frame parce que c'est la première idée que j'ai eu, mais peut-être qu'il faut utiliser un autre contrôle, mais lequel ?
L'important pour moi est de capter le nombre de click qui vont être fait sur le site www.sitecible.com

Et donc, je patauge total et je ne sais pas trop par quel bout commencer.

Auriez vous une direction à m'indiquer ?