Bonsoir à tous;

Je viens de découvrir DreamShiel et me suit aventurer à créer un projet deploiement d'une appli perso (ecrite sous VS 2008 en C#)
L'instal fonctionne bien mais par contre , je ne retrouve pas la bonne icone sur mon raccourci du "bureau" de mon PC (une icone par défaut a été dessinée). Pourtant je crois bien fait.
Voici ma demarche:
- dans l' "Editeur de fichiers" je crée un Dossier nommé "Mon bureau" et comme "Destination" "{desktop}". Dans ce dossier, j'ajoute mon fichier d'icone (3,5 Ko). Puis dans ce même dossier , j'ajoute un "raccourci" nommé "Appli_ ....", dans "Icone" je lie mon fichier icone du dossier, dans "Cible" je marque "{Desktop} et dans "Dossier de travail" je marque "{CommonProgramFiles}". Mon erreur ???

- autre question: j'ai renseigné le fichier "Readme" d'un descriptif succint d e l'application. Mais jamais DreamShield ne m'a proposé de le lire ... qu'est il devenu ????
- autre question: dans l'assistant de projet si j'importe un projet VS ... je me retrouve dans l'installation avec des fichiers dont je ne vois pas ici leur utilité mais plutot pour le projet de developpement. Pour le lancement d'une appli, il suffit de l'exécutable non ??? Eclairez moi sur ce point.
Dommage !!! il n'y a que ces petits questions qui me gènent pour l'instant.

Merci d'avance de votre aide