SAP se lance dans le Cloud Computing
Et présente la première application de sa nouvelle génération d'applications « On-Demand »



Cette année, la participation de SAP au très prestigieux salon CeBIT s'articule autour de la promotion de la nouvelle génération de ses solutions « On-Demand », alliant la puissance du Cloud Computing à la flexibilité du paiement à l'utilisation en mode SaaS.

Pour répondre aux attentes des entreprises qui cherchent aujourd’hui à optimiser leurs processus business et les adapter à leurs métiers sans réinvestir dans leurs systèmes d’informations, SAP introduit une nouvelle gamme de solutions On-Demand, intégrée à la suite logicielle SAP Business Suite.

Première-née de cette nouvelle famille d’applications : SAP Sales OnDemand.

Conçue pour les professionnels de la vente, cette solution fournit des outils efficaces et simples d'utilisation pour la collaboration entre les équipes autour des opportunités. Elle leur facilite l'accès en temps réel aux connaissances et ressources pertinentes et offre un aperçu précis des performances de vente.

SAP Sales OnDemand offre aussi une gestion plus intelligente des informations sur les clients et des outils de communication plus efficaces dans le réseau des professionnels.

Cette offre est, d'après SAP, issue de la co-innovation avec ses clients et devrait répondre aussi aux défis majeurs du marché en fusionnant accès mobile, réseau social, analyses et processus décisionnels grâce au Cloud Computing.

La disponibilité générale de SAP Sales OnDemand est prévue pour le deuxième trimestre 2011.


Plus d'informations sur SAP Sales OnDemande

Et vous ?

Que pensez-vous de la solution SAP Sales OnDemand ? Et de l'offre OnDemand de SAP ?