Bonjour,
est ce que c'est possible de faire un backup automatique d'une bibliothèque chaque mois dans le WSS ?
merci

Bonjour,
est ce que c'est possible de faire un backup automatique d'une bibliothèque chaque mois dans le WSS ?
merci
Bonjour,
sous SharePoint 2007, le niveau de granularité le plus pas est "le site" (via stsadm)
mais il est possible d'utiliser le mode "explorer"
Copy de " \\WebApp\SiteCollection\SiteSharePoint\DocLib" vers h:\backup...
sous SharePoint 2010 : Oui (powershell)

merci pour la réponse , moi j'utilise WSS3.0 est ce que c'est la même chose ?
merci
WSS 3.0 est du sharepoint 2007 en général.
Il me semble que j'avais trouvé un script powershell utilisant import-list et export-list mais je n'arrive plus à mettre la main dessus![]()

j'ai pas bien compris moi j'utilise WSS V3 sous windows server2003 ?
merci

Comme pour MOSS 2007, sous WSS 3 :
"le niveau de granularité le plus pas est "le site" (via stsadm)
mais il est possible d'utiliser le mode "explorer"
Copy de " \\WebApp\SiteCollection\SiteSharePoint\DocLib" vers h:\backup..."
comme le signal Davyd.B
Si c'est pour de la copie de donées sans gestion des versions, ce mode explorer est très bien. De plus un SyncToy ou un logiciel de synchro de dossier peut faire l'affaire. Mise en place : 5 minutes.
Par contre si cette sauvegarde concerne également l'historique des versions et les métadonnées, il vaut mieux utiliser un script utilisant stsadm -o export-list avec les bons paramètres... (et encore je ne suis pas sûr qu'à la restauration les ID utilisateurs soient bien conservés).
Tout dépend du niveau de sauvegarde souhaité.

merci mais moi je veux une sauvegarde automatique d'une bibliothèque chaque mois , est ce que c est possible ?
merci
Pas nativement. Sinon on ne t'aurait pas proposé plusieurs solutions de contournement.
Partager