Bonjour
Je suis un peu déboussolé.
J'ai programmé dans le temps en Pascal un jeu qui chargeait un fichier .X. A l'époque, on utilisait l'interface "legacy" IDirectXFile. On énumérait avec "IDirectXFileEnumObject". On récupérait les objets par "GetNextDataObject" et on testait leur GUID (celui de leur template) que l'on récupérait par "GetType".
Je me suis remis à la programmation avec un tout autre projet et cette fois en C++. J'ai programmé un outil pour créer mes fichiers .X et ça marche... (merci developpez.net)
Je cherche maintenant à les charger dans mon appli. Je me crée une interface ID3DXFile, je crée un énumérateur ID3DXFileEnumObject et je cycle dans les objets par ID3DXFileEnumObject::GetChild.
Tout se passe bien jusque là, j'ai bien le bon nombre d'objets mais lorsque je veux les tester en récupérant leur GUID (ID3DXFileData::GetType), patatras, pas de GUID. Lorsque je débogue ligne à ligne, je peux récupérer le nom de l'objet tels qu'il figure dans le fichier X (et tel que je l'y ai mis) mais c'est nettement moins pratique que de tester le GUID pour savoir quoi faire des objets que je charge !
Quelqu'un a-t'il une idée pour me dépanner ?
Merci par avance.
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