Bonsoir,
Je m'adresse à vous pour m'expliquer la notion de système de recherche d'information SRI, et la différence entre SRI et système d'information SI
Je vous remercie à l'avance![]()
Bonsoir,
Je m'adresse à vous pour m'expliquer la notion de système de recherche d'information SRI, et la différence entre SRI et système d'information SI
Je vous remercie à l'avance![]()
Bonjour,
voilà j'ai un rapport à remettre cette semaine et pour celà je cherche de la documentation concernant l'historique des systèmes d'information: les différentes génération de celui ci, du debut vers les années 80 à nos jours.
svp si quelqu'un a quoi que se sois sur ce sujet veillez me répondre c'est trés trés importanant.merci à tous
cordialement!!!
Ici est traité uniquement le thème des système d'information géographique, point de vue assez particulier des SI.
Pour un historique des SIG, on ne peut éviter http://mondegeonumerique.wordpress.c...ncore-les-sig/ qui fait bien de nous rappeler qu'en 1967, ce n'était pas une époque si archaïque et préhistorique, les systèmes d'information étaient bien développé. Pas la peine de mettre une naissance aux années 80 !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager