Bonjour , je me suis enfin décider a me présenter après quelque mois sur le forum
j'ai 19 ans , et je suis en BTS Informatique de Gestion option développeur d'application 2éme année
j'ai fait beaucoup de .net dans le cadre de mes stage
- site intranet en ASP.NET/VB.NET avec base de donnée sql server
- application VB.NET générant des fichier xml et les envoyant vers un serveur ftp
- application VB.NET enregistrant les fichier XML dans une base de donnée access
- application VB.NET de traitement de mail automatique POP3/SMTP ( en cour )
mais je connait également les base du JAVA avec netbeans ( et je vais surement bientôt me mettre a éclipse ) ainsi que le PHP ( incontournable ) et le python sur lequel j'ai appris a coder
j'ai également fait du C quand j'étais en STI électronique pour programmé des ISPL
en cour j'ai acquis pas mal de connaissance en algorithmique ( procédural et objet ) et aussi en analyse ( MERISE , UML ) et bien sur du SQL et du PL/SQL
je bidouille souvent avec virtualbox pour tester des truc bizarre et je m'amuse a apprendre quelque faille ( XSS , injection SQL ...) sécuriser mes site web
je souhaiterait continuer mes étude dans le secteur de la BI ( business Intelligence ) dans une licence professionnelle ( Vannes )
et enfin , c'est surement hors contexte mais j'habite en pleine cambrousse avec des vache et tout ...
donc voila je croit que j'ai tout dit![]()

Répondre avec citation

Partager