IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Forum général Solutions d'entreprise Discussion :

Microsoft met à jour sa place de marché Pinpoint


Sujet :

Forum général Solutions d'entreprise

  1. #1
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut Microsoft met à jour sa place de marché Pinpoint
    Microsoft met à jour sa place de marché Pinpoint
    Pour aider les décideurs informatiques à trouver des prestataires et accompagner leurs stratégies Cloud


    Pour renforcer son programme Microsoft Partner, Microsoft vient de sorti un nouvel outil. Présenté lors du son salon IT Partners 2011 qui vient de s’achever à Paris, cet outil a pour but d'accompagner les partenaires de Microsoft dans leur migration vers le Cloud.

    Il s'agit en fait d'une mise à jour de Pinpoint, la place de marché conçue pour faciliter la mise en relation des clients qui recherchent des logiciels Microsoft (ou une prestation de services) avec les partenaires spécialisés. Microsoft Pinpoint propose désormais la géolocalisation par ville. Une fonction qui permettant aux clients de localiser plus facilement les partenaires situés à proximité de leur entreprise.

    Depuis son lancement à la WPC 2010, Pinpoint n’a cessé d’évoluer avec un taux de croissance de plus 30% du nombre de visite. Pinpoint compte actuellement plus de 4 500 partenaires inscrits.

    « Microsoft Pinpoint incarne la nouvelle génération d’outils simples, pratiques et directement intégrés au cœur de la relation partenaire, pour aider à préparer sur la durée la formidable évolution business et technologique qu’est le Cloud », précise Gwénaël Fourré, Directeur Marketing Partenaires chez Microsoft France.



    Un outil idéal pour compléter le nouveau centre de ressources sur les solutions Cloud de Microsoft récemment mis en ligne pour les décideurs en informatique.
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  2. #2
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Auditeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    335
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Auditeur informatique
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 335
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    j'adore ce produit c'est vraiment une réel evolution de la part de Microsoft j'ai hate de voir cet technologie dans bing maps

Discussions similaires

  1. Microsoft met à jour son kit de prise en main de Windows Azure
    Par Gordon Fowler dans le forum Microsoft Azure
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2011, 11h41
  2. Microsoft met à jour sa place de marché Pinpoint
    Par Hinault Romaric dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2011, 16h57
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2010, 10h21
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 21/07/2010, 15h12
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2010, 00h04

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo