Bonjour à tous !
Je cherche un ouvrage (en français, car même si j'apprends je maitrise encore beaucoup trop mal l'anglais) afin d'apprendre les bases (et plus) du Lisp.
je précise que je suis tout débutant en programmation
Merci d'avance![]()
Bonjour à tous !
Je cherche un ouvrage (en français, car même si j'apprends je maitrise encore beaucoup trop mal l'anglais) afin d'apprendre les bases (et plus) du Lisp.
je précise que je suis tout débutant en programmation
Merci d'avance![]()
Est-ce vraiment le lisp que tu veux apprendre ?
Il y a un bouquin très bien en français mais c'est pour le scheme, qui est un langage proche du Lisp, c'est "Programmer avec Scheme (de la pratique à la théorie" de Jacques Chazarin.
Il correspond bien à ce que tu recherches.
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen
"Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard
"Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne.
Faites du Prolog, ça vous changera les idées !
Ma page Prolog
Mes codes sources commentés
Mon avatar : La Madeleine à la veilleuse de Georges de La Tour
Salut j'ai trouver ça mais c'est en anglais : https://www.gnu.org/software/emacs/manual/pdf/eintr.pdf
Tout le monde attendait ta réponse !
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen
"Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard
"Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne.
Faites du Prolog, ça vous changera les idées !
Ma page Prolog
Mes codes sources commentés
Mon avatar : La Madeleine à la veilleuse de Georges de La Tour
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager