salut,
j'ai un laptop qui detecte un réseau sans fil sécurisé
mais quand je sélectionne le réseau sans sécurisé et je fas connecte il me donne pas la main pour rentrer la clé mais il essaye de se connecter tout seul alors qu'ilest sécurisé








salut,
j'ai un laptop qui detecte un réseau sans fil sécurisé
mais quand je sélectionne le réseau sans sécurisé et je fas connecte il me donne pas la main pour rentrer la clé mais il essaye de se connecter tout seul alors qu'ilest sécurisé








Aucune réponse![]()
Bonsoir,
euh j'ai pas tout suivit...
Les pièges de l'Internet
Helix, réponse à une intrusion
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
"Si j'ai vu plus loin, c'est en me tenant sur les épaules de géants." Isaac Newton








un réseau sécurisé mais quand je double clique au dessus j'aurai directement la fenetre qui est en pièce jointe il ne me donne pas la main pour saisir la clé wifi
Bonsoir,
de mémoire, dans les options avancées de la carte, il faut supprimer la connexion automatique de la liste des connexions éponymes (c'est ce qui permet de se connecter à un réseau sans fil sans avoir à saisir à nouveau les informations d'identification).
Une fois cette opération réalisée, les informations de connexion devront être demandées à nouveau. Il reste sinon la possibilité de passer par le registre pour supprimer les données stockées mais c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire.
Bonne soirée.








Merci mais si le réseau sans fil qui posséde l'internet
est ce on peut facilement accéder à l'Internet de ce réseau sachant que : qu'on je me connecte j'aurai l'@ suivante 0.0.0.0
y'a un problème là... et je ne pense pas que tu puisses accéder à Internet avec ce genre d'adresse !
Après, tout dépend de quel type de réseau il s'agit mais "en général" les wifi attribuent une IP aux personnes qui se connectent et, par la même occasion, donne accès à Internet sans qu'aucune autre manip ne soit nécessaire sur la machine.
0.0.0.0 comme adresse IP est impossible. Si c'est cette adresse qui est obtenue, je pense que c'est tout simplement parce qu'aucune connexion au réseau n'est effectuée.
Cordialement.








Merci mais quand je clique sur le réseau sans fil il m'indique connecté
comment je peux régler le problème j'ai le mon de passe de réseau sans fil mais je ne peux pas accéder
où est le problème
Comme le dis Benj normalement le seul moment où tu as une adresse IP à 0, c'est quand tu n'est pas connecté à un réseau.
Donc là, il y a peut-être un défaut sur ta carte réseau![]()
Partager