Bonjour, actuellement en stage de BTS Informatique, je dois mettre en place Microsoft dynamics CRM 4.0. J'ai procédé à l'installation de Windows server 2008, SQL Server 2008, CRM 4.0 et CRM pour Outlook.Tout c'est passé avec quelques problèmes, mais j'ai réussi à les résoudres jusqu'à celui -ci : Impossible de synchroniser Outlook avec CRM.
Dans Outlook, quand je lance "Synchroniser avec CRM" j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'une erreur SQL Server s'est produite et de réessayer l'action. Là rien à faire, ça ne passe pas.
J'ai lancé le Diagnostics du CRM et dans la partie Synchronisation j'ai une jolie croix rouge avec comme message :
"L'abonnement à la synchronisation Outlook semble être endommagé. Pour résoudre le problème Microsoft CRM doit peut être resynchroniser certains abonnements, ...".
Je clique donc sur Résoudre, il me marque Résolu mais quand je relance la synchronisation via Outlook, le problème est toujours là.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème, voir mieux la solution?
Merci
Partager