Bonjour,
La maitrise d'Exel ou autres n'étant pas innée, j'espère apprendre beaucoup et, qui sait, peu être un jour aurais-je moi aussi l'occasion de vous faire profiter de mon expérience, mais avant cela, le chemin sera long.....
Bonjour,
La maitrise d'Exel ou autres n'étant pas innée, j'espère apprendre beaucoup et, qui sait, peu être un jour aurais-je moi aussi l'occasion de vous faire profiter de mon expérience, mais avant cela, le chemin sera long.....
Salut et bienvenue![]()
Mon Site Web consacré à la Virtualisation
VMware vExpert 2013/2012, VMware Certified Professionnal (VCP510), VMware Technical Sales Professional, VMware Sales Professionnal
Veeam Technical Sales Professional, Veeam Sales Professional
Citrix Certified Sales Professional
DataCore Sales Certified Professional
Bienvenue sur nos forums, et en particulier sur le forum Excel (mon logiciel favori...)...
A bientôt!
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
---------------
Mes billets de blog sur DVP
Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
Pensez à utiliser les tableaux structurés. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
---------------
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager