Bonjour à tous,
Je me retrouve confronté à un gros souci sous JOnAS que je ne sais résoudre...Si une âme charitable peut m'offrir son aide, ca serait génial (pour moi
).
Pour info, je travaille actuellement sous JOnAS 5.1
J'ai donc créé un service sous JOnAS. Celui-ci fonctionne très bien et est lancé au démarrage de JOnAS. Jusque là tout va bien. Ce service crée un MBean sous JOnAS qui doit faire appel à un MBean via JMX situé sur un serveur JBoss, à intervalles réguliers.
Par conséquent j'utilise donc dans le code de mon MBean sous JOnAS:
Ce code là fonctionne très bien dans une application lourde. Cependant ici, lors de la création du JMXConnector, une exception est levée:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 JMXConnector jmxc = JMXConnectorFactory.connect(url_jmx_jboss); MBeanServerConnection mbsc = jmxc.getMBeanServerConnection(); response = mbsc.invoke(object_name, method_name, params_method, signs_method);
Je me trouve un peu bloqué ici car je ne vois pas comment récupérer un Contexte viable pour pouvoir exécuter mon code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Failed to connect to the JMX Service: Failed to retrieve RMIServer stub: javax.naming.NoInitialContextException: Cannot instantiate class: org.ow2.carol.jndi.spi.VirtualJNDIContextFactory [Root exception is java.lang.ClassNotFoundException: org.ow2.carol.jndi.spi.VirtualJNDIContextFactory]
Merci d'avance pour votre aide !![]()
Partager