IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Livres Discussion :

Livre access VBA


Sujet :

Livres

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    149
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 149
    Points : 68
    Points
    68
    Par défaut Livre access VBA
    Bonjour,

    je suis en 1ere année de BTS IG(informatique de gestion) en alternance, je suis sur la reprise de donnée, et je dois travailler sur access2003. (logiciel de l'entreprise).
    Je suis totalement débutant dans la programmation. j'ai envie d'apprendre, mais j'ai un budget assez restreint pour acheter des livres qui concerne le développement sur access. Surtout je n'ai pas envie de faire le mauvais choix sur le livre à 30€ par exemple. C'est pourquoi j'aimerai des conseils, sur qu'elle livre prendre pour bien apprendre la base du développement VBA.
    J'ai vu la rubrique Livres, bien entendu j'ai repéré deux trois ouvrages, mais je préfèrerai plusieurs témoignage sur ce sujet.
    Merci d'avance pour votre aide

    ne changer rien sur le forum, il est très bien pour des personnes comme moi

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    56
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 56
    Points : 67
    Points
    67
    Par défaut
    Bonjour,

    Avant de te lancer dans l'achat d'un livre, regarde les tutoriels qui sont sur le site, y'a de quoi apprendre .....

  3. #3
    Membre émérite Avatar de curt
    Homme Profil pro
    Ingénieur Etudes
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1 566
    Détails du profil