IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SharePoint .NET Discussion :

Augmentation size body + notification mail


Sujet :

SharePoint .NET

  1. #1
    maximus42
    Invité(e)
    Par défaut Augmentation size body + notification mail
    Bonjour a tous et merci d’avance pour votre aide.
    J’ai un petit problème concernant le site que je suis en train de créer grâce à Microsoft Sharepoint. Mon site se présente comme cela :
    - Un site de base qui me sert à répertorier tous les sites que j’ai créé (test front size)
    - Des sous site dont celui qui me pose problème (test 01)
    - Dans ce sous site, j’ai créé un site (sdfd) sous la forme « Discussion Board ».
    - Dans le site sdfd qui me sert de forum entre les différents utilisateurs, il est possible de poster des nouvelles comme je l’ai fais (topic : drgft). Topic contenant du texte.

    Mon problème est que j’aimerais bien augmenter la taille d’écriture de base du texte de ces topic sans que chaque utilisateur soit obligé de changer manuellement ce dernier. Voir photo Forum2.jpg.

    De plus, si possible, changer la taille du nom du topic dans la liste des topic. Voir photo Forum.jpg

    J’utilise le logiciel Microsoft Office Sharpoint Designer 2007 pour éditer mon CSS, mais je ne sais pas quelle fonction me permet de réaliser ce que je veux faire.
    Je pensais trouver quelque chose en rapport avec fontsize mais sans succes.

    Le but étant (en plus de rendre plus lisible le site), augmenter la taille du texte des notifications mails que je reçois. Je pense que la taille du texte du site et la taille du texte dans la notification sont la même.

    Merci a vous de m’aider.
    Dernière modification par maximus42 ; 28/06/2011 à 22h07.

  2. #2
    Expert confirmé Avatar de Lapinpanda
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    3 230
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 3 230
    Points : 4 913
    Points
    4 913
    Par défaut
    Avant toute chose, si tu dois faire une modification, ne jamais le faire directement sur les fichiers d'origines

    Fait une(voir deux? ) sauvegarde de ton core.css pour tes test, et pour la suite tu fera ta propre .css et reviendra a core.css original.

    C'est capital

    Pour t'aider à trouver qu'elle CSS utilise les contrôles tu peux utiliser à partir de IE 8(7 aussi si on installe) l'outil de développement (Touche F12).

    Avec cet outil, tu click sur le bouton souris, et tu click ensuite sur un contrôle, tu auras toutes les .CSS associés à ton contrôles
    Merci d'utiliser en cas de résolution de votre problème

    N'oubliez pas non plus le petit pouce vert pour récompenser celui que vous a aidé

  3. #3
    maximus42
    Invité(e)
    Par défaut
    Merci beaucoup Lapinpanda, ca m'a aide a trouver le front-size que je cherchais (fonction "ms-disc-bordered-noleft"). Je ne connaissais pas cette option avec F12. Heureusement que tu me l'as dis, ca va grandement me faciliter la tache.

Discussions similaires

  1. [phpBB][3] Surveillance mais pas de notification mail
    Par eZula dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/11/2011, 16h34
  2. Retirer ou modifier des RDV par notification mail.
    Par Yepazix dans le forum Outlook
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/12/2008, 18h28
  3. Fail2ban et logrotate: trop de notifications mails !
    Par Guillaume.G dans le forum Sécurité
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2008, 12h16
  4. Notif mail phpbb3 1&1
    Par eZula dans le forum 1&1
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2008, 18h22

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo