IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #41
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par Anomaly Voir le message
    Tu serais étonné de tout ce qu'on peut faire sous un Linux. C'est parfois plus simple que sous Windows, et même parfois impossible sous Windows.
    J'ai jamais eu vraiment l'occasion de m'en rendre compte.

    Sur notre serveur, on utilise la ligne de commande, ça me rappelle le temps (que tu n'as peut-être pas connu) ou l'OS était le DOS ! Et, franchement, c'est pas la panacée.

    Chez moi, aucun Linux n'a jamais fonctionné alors...
    Donc, j'aime bien ta réaction extrémiste habituelle de Linuxiste convaincu, mais, même si moi, qui n'a jamais réussi à faire quoi que ce soit de plus avec un linux que ce que je faisais avec DOS en 1988, j'admet que Linux est un OS qui peut suffire à certain, je sais que votre secte, elle n'est pas capable d'admettre que Windows permet de faire TOUT ce que l'informatique peu permettre, et non pas juste une partie.
    Car ce qui compte dans tout ça, c'est de pouvoir tout faire, et pas uniquement faire mieux un ou deux trucs et pas du tout certaines !

  2. #42
    Membre éprouvé Avatar de Elepole
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    504
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 34
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 504
    Points : 1 145
    Points
    1 145
    Par défaut
    Bah si tu veux savoir, pour madame Michu, Linux c'est amplement suffisant, je dirait même plus, madame Michu ne sait pas faire la différence entre Linux et Windows, a part que le bord des fenêtre change

    J'ai mi Linux a des gens qui n’était même pas capable de faire une mise a jour de Windows, bah ils ont jamais eu de problème autre que la période d’adaptation au changement d’icône (c'est quoi pour lire les vidéo et les music ?) (et ils font toujours pas les mise a jour )

    Âpres, si t'a du hardware exotique, peut-être que Linux fonctionne pas chez toi, mais pour du PC d'occaz non destiné a jouer, ou a faire tourné des logiciel exotique/professionnel, Linux c'est suffisant.

    Âpres, d'accord, avec Linux on peut pas TOUT faire, mais pareil pour Windows (je peux pas recompiler le noyau, je peux pas changer le logo de boot simplement, je peux pas modifier la décoration de fenêtre, je peux pas changer le serveur de son, etc .... j'en est plein en réserve comme ca qui sont indispensable pour moi) mais dans les deux cas, c'est des chose que madame michu ne fera jamais, voir ne saura jamais que sa existe.
    Citation Envoyé par Killing Joke Voir le message
    1984 : Big Brother is watching you.
    2011 : Big Brother is hosting you.

  3. #43
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Sur notre serveur, on utilise la ligne de commande, ça me rappelle le temps (que tu n'as peut-être pas connu) ou l'OS était le DOS ! Et, franchement, c'est pas la panacée.
    Ce n'est pas parce que tu n'as pas installé un bureau graphique, que tu ne peux pas le faire, au contraire, tu as même choisir celui que tu veux. C'est justement un gros avantage, et c'est un exemple de ce qu'on peut faire avec GNU-Linux qu'on ne peut pas faire avec Windows.

    Chez moi, aucun Linux n'a jamais fonctionné alors...
    Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à poser tes questions sur les forums ou par MP ! Tout le monde a le droit à la Liberté !

    En générale, le plus dur quand on veut utiliser GNU-Linux, sur une machine du bureau, c'est de ne pas payer le Windows qu'on vous demande de payer quand on achète la machine !

  4. #44
    Membre extrêmement actif Avatar de cortex024
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    1 301
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 1 301
    Points : 1 119
    Points
    1 119
    Par défaut
    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    En générale, le plus dur quand on veut utiliser GNU-Linux, sur une machine du bureau, c'est de ne pas payer le Windows qu'on vous demande de payer quand on achète la machine !
    il suffit d'acheter un ordinateur sans os ou avec linux installé.

    dingue comme c'est simple hein?

  5. #45
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par cortex024 Voir le message
    il suffit d'acheter un ordinateur sans os ou avec linux installé.

    dingue comme c'est simple hein?
    Tu es tombé dans le panneau. Chaque topic sur lequel trentroll poste dérive sur la vente liée. Don't feed the troll

    Citation Envoyé par Floréal
    Quoiqu'il en soit tu viens toi même de dire qu'il fallait déjà payer 30€ de plus pour pouvoir taper un document texte ou utiliser un classeur de feuilles de calcul.
    Quel est le plus vendeur d'après toi? celui qui te dira: "Et pour 30€ de plus vous avez.. " ou bien celui ci: "En tout cas vous avez de quoi travailler sans ajouter un centime au prix d'achat"?
    Pour information, il me semble que Open...euh...Libre...euh, enfin, trucOffice(.org ou pas... mais comment voulez-vous que Michu s'y retrouve à la fin !! ) fonctionne sous Windows. Malheureusement, il pique tellement les yeux que les gens préfèrent débourser 30€ au final (c'est toujours moins cher que des lunettes).

    Non, non, je ne suis pas en train de troller...
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  6. #46
    Responsable technique

    Avatar de Anomaly
    Homme Profil pro
    Directeur
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    10 333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 10 333
    Points : 130 178
    Points
    130 178
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Donc, j'aime bien ta réaction extrémiste habituelle de Linuxiste convaincu
    Ne me traite plus jamais d'extrêmiste ! Si tu oses viens me dire où tu trouves, dans le message que tu as cité, que je suis extrêmiste, et on en reparlera

    En plus de ça tu me traites de "Linuxiste", ce qui dans ton langage me classe dans la catégorie de ceux qui passent leur temps à troller sur Windows et Linux sans pour autant utiliser Linux ou aider qui que ce soit. Je te prierais de cesser de m'insulter car cela va vraiment mal finir.

    Pour information, il me semble que Open...euh...Libre...euh, enfin, trucOffice(.org ou pas... mais comment voulez-vous que Michu s'y retrouve à la fin !! ) fonctionne sous Windows. Malheureusement, il pique tellement les yeux que les gens préfèrent débourser 30€ au final (c'est toujours moins cher que des lunettes).
    Pour information, Office ne coûte pas 30 €, mais 379 €, prix vus à l'instant sur le Microsoft Store (ou 699 € pour la version professionnelles). Donc cessez de prétendre qu'Office ce n'est pas cher. Pour les étudiants c'est moins cher (mais bien plus que 30 €), mais Madame Michu n'est pas étudiante.

    http://emea.microsoftstore.com/fr/fr...ntreprise-2010
    Responsable technique forum & site

    Si ce message (ou un autre) vous a aidé et/ou vous semble pertinent, votez pour lui avec

  7. #47
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 683
    Points : 3 100
    Points
    3 100
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Windows permet de faire TOUT ce que l'informatique peu permettre
    Heu LOL?
    dam's

  8. #48
    Membre éclairé
    Avatar de Floréal
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    456
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 456
    Points : 849
    Points
    849
    Par défaut
    Oh, j'ai failli acheter office pour 1 € une fois, vendu avec un portable... Jusqu'au moment ou je vois le devis et qu'en fait le PC qui était vendu 649€ n'en valait en fait que 575. Et après ils osent mettre comme slogan "Le contra de confiance" (Merci Darty!)
    Ancien membre du projet "Le Dernier Âge".

  9. #49
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 609
    Points
    19 609
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    J'ai jamais eu vraiment l'occasion de m'en rendre compte.

    Sur notre serveur, on utilise la ligne de commande, ça me rappelle le temps (que tu n'as peut-être pas connu) ou l'OS était le DOS ! Et, franchement, c'est pas la panacée.

    Chez moi, aucun Linux n'a jamais fonctionné alors...
    C'est que t'as du matériel ultra (mais alors vraiment ultra) spécifique ou que tu as 2 mains gauches. Aujourd'hui une distrib comme Ubuntu s'installe plus facilement qu'un Windows.

    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Donc, j'aime bien ta réaction extrémiste habituelle de Linuxiste convaincu, mais, même si moi, qui n'a jamais réussi à faire quoi que ce soit de plus avec un linux que ce que je faisais avec DOS en 1988, j'admet que Linux est un OS qui peut suffire à certain, je sais que votre secte, elle n'est pas capable d'admettre que Windows permet de faire TOUT ce que l'informatique peu permettre, et non pas juste une partie.
    Car ce qui compte dans tout ça, c'est de pouvoir tout faire, et pas uniquement faire mieux un ou deux trucs et pas du tout certaines !
    Et ya quoi que tu ne peux pas faire sous une distrib de Linux qui est faisable que sous Windows qu'on se marre 2 minutes stp ?

    Visiblement tes connaissances sur le sujet sont périmées depuis une bonne décennie.
    Un problème avec Git ? Essayez la FAQ, sinon posez votre question sur le forum.



    "Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
    Kenneth E. Boulding

    "Les richesses naturelles sont inépuisables, car, sans cela, nous ne les obtiendrions pas gratuitement. Ne pouvant être ni multipliées ni épuisées, elles ne sont pas l’objet des sciences économiques."
    Jean-Baptiste Say, Traité d'économie politique, 1803.

    "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can."
    Inconnu

  10. #50
    Expert confirmé
    Avatar de grafikm_fr
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2003
    Messages
    2 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2003
    Messages : 2 470
    Points : 5 059
    Points
    5 059
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    Et ya quoi que tu ne peux pas faire sous une distrib de Linux qui est faisable que sous Windows qu'on se marre 2 minutes stp?
    Faire tourner WoW proprement, c'est pour ça que j'ai pas Linux chez moi
    "L'éducation, c'est le début de la richesse, et la richesse n'est pas destinée à tout le monde" (Adolphe Thiers)

  11. #51
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par grafikm_fr Voir le message
    Faire tourner WoW proprement, c'est pour ça que j'ai pas Linux chez moi
    Et on peut même le faire sous OS X (et ça marche mieux sous OS X que sous Windows )
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  12. #52
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 683
    Points : 3 100
    Points
    3 100
    Par défaut
    Citation Envoyé par grafikm_fr Voir le message
    Faire tourner WoW proprement, c'est pour ça que j'ai pas Linux chez moi
    Moi j'ai une copine
    dam's

  13. #53
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marco46
    Et ya quoi que tu ne peux pas faire sous une distrib de Linux qui est faisable que sous Windows qu'on se marre 2 minutes stp ?
    Je sais pas, au hasard je dirais... Installer Visual Studio ou MS Office (qui a franchement 8 ans d'avance sur OOo), jouer à des jeux vidéos (parce que bon, Mme Michu, elle a sans doute des gosses)...

    Et puis franchement, l'argument "Ubuntu est plus facile à installer", je le trouve tout autant périmé que les arguments que tu tentes de réfuter. Je dirais même que, depuis Vista, Windows s'installe plus facilement que Linux, ne serait-ce qu'au niveau des drivers des composants.

    Citation Envoyé par dams78 Voir le message
    Moi j'ai une copine
    C'est pour ça que tu es sous Linux ?
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  14. #54
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 683
    Points : 3 100
    Points
    3 100
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Je sais pas, au hasard je dirais... Installer Visual Studio ou MS Office (qui a franchement 8 ans d'avance sur OOo), jouer à des jeux vidéos (parce que bon, Mme Michu, elle a sans doute des gosses)...
    Juste une petite précision, MS Office s'installe sous Linux, je crois qu'une boite vend même un outil (basé sous Wine) qui permet d'installer des soft comme MS Office, dans ma promo un gars utilisait MS Office sous Ubuntu justement avec se soft qu'il avait réussit à avoir en version de test.
    dam's

  15. #55
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 683
    Points : 3 100
    Points
    3 100
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    C'est pour ça que tu es sous Linux ?
    J'étais sous Linux avant de la connaître
    dam's

  16. #56
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    623
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 623
    Points : 1 370
    Points
    1 370
    Par défaut
    Citation Envoyé par Anomaly Voir le message
    Pour information, Office ne coûte pas 30 €, mais 379 €, prix vus à l'instant sur le Microsoft Store (ou 699 € pour la version professionnelles). Donc cessez de prétendre qu'Office ce n'est pas cher. Pour les étudiants c'est moins cher (mais bien plus que 30 €), mais Madame Michu n'est pas étudiante.
    Merci, j'aller justement poser la question de savoir ou vous trouvez des licences office à 30€...

    une suite bureautique a couper le souffle pour 30 euros mais qui est a des années lumières de celle de la concurrence
    Possible sauf que l'utilisateur lambda n'a pas besoin et n'utilisera jamais les macros, publipostage et autres. Ce qu'il veut c'est écrire sont texte, changer la taille, la police, la couleur, rajouter un tableau faire quelques trucs un peu sympa et c'est tout et ça, OpenOffice ou Libre Office le font trés bien.

    un design avec des gadget qui prennes a coup de gifle les plasmoide de certain concurrent
    , ceux qui utilisent Ubuntu (et surement d'autre distri et OS) doivent bien rigoler...

    logiciel tel que photoshop ou 3dsmax qui s'installe en quelque clic et qui sont les meilleur au monde
    Bon là aussi on trouve des concurrents trés bons, Blender, The Gimp... Puis là on parle d'ordinateur et connexion internet pas cher pour les personnes ayant peu de moyens, leurs dire qu'ils peuvent acheter des logiciels qui coûte plus de 10 fois le prix de leurs PC c'est pas top comme argument...

    Sinon moi sous Ubuntu quand j'installe un logiciel je clique qu'une fois sur installer...

    Bref Windows 7 est surement le meilleur OS... de Microsoft, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard

  17. #57
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 609
    Points
    19 609
    Par défaut
    Vous êtes conscient que si les jeux vidéos ne fonctionnent pas sous Linux ça n'est pas la faute des développeurs de Linux mais bien des développeurs de jeux vidéos ?

    Citation Envoyé par Barsy
    Je sais pas, au hasard je dirais... Installer Visual Studio ou MS Office (qui a franchement 8 ans d'avance sur OOo), jouer à des jeux vidéos (parce que bon, Mme Michu, elle a sans doute des gosses)...
    Ça c'est pareil.
    Un problème avec Git ? Essayez la FAQ, sinon posez votre question sur le forum.



    "Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
    Kenneth E. Boulding

    "Les richesses naturelles sont inépuisables, car, sans cela, nous ne les obtiendrions pas gratuitement. Ne pouvant être ni multipliées ni épuisées, elles ne sont pas l’objet des sciences économiques."
    Jean-Baptiste Say, Traité d'économie politique, 1803.

    "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can."
    Inconnu

  18. #58
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par Farid63 Voir le message
    Bon là aussi on trouve des concurrents trés bons, Blender, The Gimp... Puis là on parle d'ordinateur et connexion internet pas cher pour les personnes ayant peu de moyens, leurs dire qu'ils peuvent acheter des logiciels qui coûte plus de 10 fois le prix de leurs PC c'est pas top comme argument...
    Depuis quand The Gimp est concurrent de Photoshop ? J'ai jamais vu aussi complexe que The Gimp en retouche d'image (c'est subjectif, certes).

    Faut pas rêver, les gens qui ont Photoshop chez eux ne l'ont pas acheté, donc ils choisissent leur OS en fonction des programmes exécutables dessus, et peu importe si c'est payant ou pas...
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  19. #59
    Expert confirmé
    Avatar de grafikm_fr
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2003
    Messages
    2 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2003
    Messages : 2 470
    Points : 5 059
    Points
    5 059
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    Vous êtes conscient que si les jeux vidéos ne fonctionnent pas sous Linux ça n'est pas la faute des développeurs de Linux mais bien des développeurs de jeux vidéos ?
    Ah ben j'ai jamais dit le contraire. Mais je peux pas installer Linux sur mon PC perso précisément pour cette raison là.

    Du reste, on peut difficilement blâmer les développeurs de ne pas concevoir un portage d'un produit sur une plate-forme dont la présence dans les foyers est encore marginale.
    "L'éducation, c'est le début de la richesse, et la richesse n'est pas destinée à tout le monde" (Adolphe Thiers)

  20. #60
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 683
    Points : 3 100
    Points
    3 100
    Par défaut
    Citation Envoyé par FailMan Voir le message
    ils choisissent leur OS en fonction des programmes exécutables dessus, et peu importe si c'est payant ou pas...
    Depuis quand les gens choisissent leur OS?
    dam's

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2012, 15h59
  2. Fond d'écran avec Windows 7 starter
    Par zaranoel dans le forum Windows 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/08/2010, 20h14
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2010, 15h35
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2010, 15h35
  5. Quelles sont les limites d'oracle avec windows XP
    Par zintelix3d dans le forum Débuter
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/05/2008, 16h09

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo