Bonjour,

J'essaye de modifier des enregistrement en SilverLight.
Pour cela je dois faire un code sur le serveur car le code créer automatiquement ne me convient pas (vérifications/écriture multiple/Modifications a la volé/etc.).
J'ai redéfini certaines fonction du domaine de service en redéfinissant la classe en partial.
Cela m'a permis d'ajouter des GetUtilisateurs personnalisé pour mes données.

Cette partie fonctionnat, j'essaye de définir un UpdateUtilisateur personnalisé.
Dans mon domaine redéfini j'ai donc ajouté :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
        public void updateutilisateur_from_fullinfo(UtilisateurFullInfo updatedutilisateurfullinfo)
La compilation me renvoi
Error 4 'GeishaInputSolution.Web.Models.DomainServiceGeishaInput' does not contain a definition for 'updateutilisateur_from_fullinfo' and no extension method 'updateutilisateur_from_fullinfo' accepting a first argument of type 'GeishaInputSolution.Web.Models.DomainServiceGeishaInput' could be found (are you missing a using directive or an assembly reference?)
Il semble que je ne peux pas ajouter une procedure de type
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
 private void nom_de_la_procedure(UtilisateurFullInfo updatedutilisateurfullinfo)
car le domaine en possède déjà une.

J'ai essayé d'ajouter un 2° paramètres à ma procédure, mais il semble que je n'ai pas le droit.

J'ai essayé de changer le type de retour de void en bool, mais cela aussi est interdit.
Error 4 'GeishaInputSolution.Web.Models.DomainServiceGeishaInput' does not contain a definition for 'updateutilisateur_from_fullinfo' and no extension method 'updateutilisateur_from_fullinfo' accepting a first argument of type 'GeishaInputSolution.Web.Models.DomainServiceGeishaInput' could be found (are you missing a using directive or an assembly reference?)
Comment puis je faire mas mise a jour personnalisée ?
Comment puis je réaliser des fonction (de type quelconque) sur le serveur, et les appeler depuis le client ?
comment déboguer se censuré de serveur ?