IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Internet Discussion :

Parts de marché : IE inverse la tendance, Chrome chute


Sujet :

Internet

  1. #121
    Membre chevronné
    Avatar de Deadpool
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 312
    Points : 2 011
    Points
    2 011
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message


    Il suffit d'aller sur le site Androïd

    Et on voit

    Alors ?
    Effectivement, je n'ai pas de Nexus, il se peut que celui-ci soit livré avec Chrome mais ce n'est pas le cas des autres "Android phones".

    -"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
    -"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".

    Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
    (trad. Patrick Couton)

  2. #122
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par Deadpool Voir le message
    Non, le navigateur qui est installé par défaut et qui est impossible à virer n'est pas Chrome. Il s'appelle tout simplement "Internet".

    Chrome est installable et désinstallable librement sur Android et il n'est PAS installé par défaut.
    Pas depuis la 4.1

    du coup tu as "internet", Chrome et toutes les bouses que Google t'installes sans que tu puisses les virer ( et les constructeur en prime).

    Citation Envoyé par Deadpool Voir le message
    Effectivement, je n'ai pas de Nexus, il se peut que celui-ci soit livré avec Chrome mais ce n'est pas le cas des autres "Android phones".
    Depuis la 4.1 si. Ou alors seul le note 2 l'a mais ça me paraît très bizarre que ça soit le cas.
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  3. #123
    Membre chevronné
    Avatar de Deadpool
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 312
    Points : 2 011
    Points
    2 011
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zweet Voir le message
    Pas depuis la 4.1

    du coup tu as "internet", Chrome et toutes les bouses que Google t'installes sans que tu puisses les virer ( et les constructeur en prime).



    Depuis la 4.1 si. Ou alors seul le note 2 l'a mais ça me paraît très bizarre que ça soit le cas.
    Je verrais à la MAJ de mon S2 vers 4.1.

    -"Tout ça me paraît très mal organisé. Je veux déposer une réclamation. Je paye mes impôts, après tout!"
    -"JE SUIS LA MORT, PAS LES IMPÔTS! MOI, JE N'ARRIVE QU'UNE FOIS".

    Pieds d'argile (1996), Terry Pratchett 1948 - 2015
    (trad. Patrick Couton)

  4. #124
    Membre chevronné
    Avatar de Kiiwi
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    486
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 486
    Points : 1 846
    Points
    1 846
    Par défaut
    Citation Envoyé par lvr Voir le message
    Message complètement inutile: je suis content que FireFox repasse au-dessus de Chrome. Rien que pour la philosophie derrière leurs développeurs.
    Par contre, les faibles parts d'Opera m'attristent toujours autant. Ce browser est incroyablement méconnus. Pourtant il est loin d'être à la ramasse derrière Firefox et Chrome. C'est étrange.
    Opéra je l'aime bien. Mais 2 choses me chagrinent. L'impossibilité de le personnaliser à 100% Opera (comme mon firefox qui est devenu méconnaissable), mais surtout la barre d'adresse "stupide" (par opposition à celle de firefox), qui est incapable de se souvenir des sites en favoris que j'utilise le plus pour pouvoir me les mettre en haut de la liste lorsqu'on demande à Opera de ne pas enregistrer l'historique. Si quelqu'un m'explique comment je rends ma barre d'adresse aussi perfectionnée que celle de firefox, j'en fais mon navigateur par défaut.


    Sinon, pour cet article... je ne le commenterai pas. Des variations si infimes, ça entre dans la marge d'erreur! L'unique chose qu'on peut dire c'est que les navigateurs gardent leurs parts de marché.

    Par contre, je redemande une fois de plus si developpez peut partager avec nous la part de marché des navigateurs pour les visiteurs de ce site! Avant vous le faisiez (du temps de la sortie de FF4 et IE9). Maintenant, rien du tout. Voir l'évolution dans un seul site avec population cible, ça serait intéressant!


    (ah, et sur mon Android vers la version 4, je me suis retrouvé avec Chrome par défaut et non désinstallable, j'ai dû rooter mon téléphone pour le balancer. Choix du constructeur ou de google, j'en sais rien).
    Utilisez des moteurs de recherche solidaires. Parmi ces moteurs de recherche:
    Nouvelle version (aout 2013!) : http://ecosia.org Algorithme de recherche: très performant. 80% des revenus générés sont reversés au programme Plant A Billion Trees. Neutralité carbone pour les recherches Voir http://www.ecosia.org/what
    http://ecogine.org , même résultats que GOOGLE, revenus reversés à des assos écologiques. Voir http://ecogine.org/about/

  5. #125
    En attente de confirmation mail
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    555
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 555
    Points : 1 597
    Points
    1 597
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Que dire alors des iMachin et Safari ?
    Que dire alors des AndroïdsPhone et Chrome ?
    Que dire alors des Linux et Firefox ?

    Pourquoi ne se plaindre que de Windows, qui, d'ailleurs est un des rares OS à laisser FACILEMENT le choix du navigateur.
    En admettant que les navigateurs mobiles soient inclus et si j'étais inscrit sur ce site à l'époque, je peux répondre que j'aurai probablement fait la même réflexion pour Android et iOS. La situation est parfaitement la même, l'unique navigateur disponible et fonctionnel sur un produit ne peut que gagner des parts de marchés. Logique, non ?

    Et je considère cette monté comme artificielle car les concurrents travaillent activement pour sortir leur navigateur pour "Modern UI". Une fois sorti, il est très probable que chacun reprenne son navigateur favori, le même que sur "Desktop".
    Je n'exclus pas pour autant une certaine hausse pour les personnes ayant adopté IE10, qui rattrape son retard à pas de géant.

  6. #126
    Membre confirmé Avatar de CHbox
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    107
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 107
    Points : 540
    Points
    540
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zweet Voir le message
    Pas depuis la 4.1

    du coup tu as "internet", Chrome et toutes les bouses que Google t'installes sans que tu puisses les virer ( et les constructeur en prime).



    Depuis la 4.1 si. Ou alors seul le note 2 l'a mais ça me paraît très bizarre que ça soit le cas.
    Perso j'ai acheté le S3 à blanc peu après la sortie et il n'y avait pas Chrome. Puis ma copine a acheté le Note 2 récemment à blanc également, on a échangé, et je confirme que cette fois Chrome est installé par défaut et impossible à supprimer MAIS il y a quand même l'appli internet classique d'installée à côté.

  7. #127
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 380
    Points : 314
    Points
    314
    Par défaut
    Les chiffres sont totalement différents sur statcounter
    Internet explorer continue à chuter, chrome à monter firefox à stagner

    edit : mea culpa

  8. #128
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Perso j'ai acheté le S3 à blanc peu après la sortie et il n'y avait pas Chrome. Puis ma copine a acheté le Note 2 récemment à blanc également, on a échangé, et je confirme que cette fois Chrome est installé par défaut et impossible à supprimer MAIS il y a quand même l'appli internet classique d'installée à côté.
    C'est peut être moi qui me trompe dans ce cas.

    Par contre ça serait vraiment bizarre que seul le Note 2 soit fourni avec Chrome en natif.

    Tu avais quelle version sur le s3 ?
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  9. #129
    Membre averti

    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    354
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 354
    Points : 410
    Points
    410
    Par défaut
    Ancien inconditionnel de Firefox, je suis depuis au moins 2 ans sur Chrome et je ne peux pas croire que des professionnels de l'informatique puissent utiliser un autre navigateur.

    Chrome est ultra simplifié ce qui le rend très ergonomique et donne une impression d'espace, c'est certainement le plus rapide des navigateurs, et le plus stable. Et ce notamment parce que chrome utilise un processus par onglet/fenêtre quand Firefox en utilise un seul.

    Firefox est lent qu'il n'en peut plus !

    Si un site fait planter votre navigation, c'est tout le processus qui lâche et par la même occasion tous vos autres onglets. Alors que sur Chrome, ben déjà ça plante très très rarement, et si ça arrive, seul l'onglet en question plante.

    Autre chose, je ne peux pour ma part, plus me passer des recherches directes via l'adresse url. Sur Chrome, pas besoin d'un petit champ en haut à droite avec "Recherche Google" comme sur Firefox, sur Chrome vous voulez ouvrir un nouvel onglet et lancer une recherche? Ctrl+t , vous tapez votre requête et c'est parti ! Et ça ça n'a pas de prix !

    Par contre, je tiens à dire que Firefox reste pour moi le meilleur en terme de plugins. Par exemple, le firebug de Chrome est minable par exemple au bon vieux firebug de Firefox ! Et souvent je le réouvre uniquement pour ses plugins.

    Gros point noir de Chrome par contre, je déteste sa gestion des favoris. J'ai l'impression que des fois ils ne s'enregistrent pas. Et pour retrouver un vieux lien, c'est très très dur voir impossible...

  10. #130
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    553
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 553
    Points : 2 740
    Points
    2 740
    Par défaut
    Citation Envoyé par dev14 Voir le message
    Si un site fait planter votre navigation, c'est tout le processus qui lâche et par la même occasion tous vos autres onglets. Alors que sur Chrome, ben déjà ça plante très très rarement, et si ça arrive, seul l'onglet en question plante.
    on est d'accord sur l'avantage de Chrome sur ce point, mais Firefox ne plante quand même pas tous les jours. il plante même plutôt rarement et puisqu'il re-ouvre les onglets précédemment ouvert quand on le relance c'est pas vraiment un problème, d'autant plus qu'il recharge la page d'un onglet seulement quand on consulte l'onglet en question (donc il ne rame plus pendant 30 secondes ou plus quand on re-ouvre une session pleine d'onglets)


    Citation Envoyé par dev14 Voir le message
    Autre chose, je ne peux pour ma part, plus me passer des recherches directes via l'adresse url. Sur Chrome, pas besoin d'un petit champ en haut à droite avec "Recherche Google" comme sur Firefox, sur Chrome vous voulez ouvrir un nouvel onglet et lancer une recherche? Ctrl+t , vous tapez votre requête et c'est parti ! Et ça ça n'a pas de prix !
    ça n'a pas de prix, on est bien d'accord, mais c'est exactement comme ça que ça se passe sur Firefox, et depuis au moins la première version que j'ai utilisé (2 et des poussières) si ma mémoire est bonne.

    Citation Envoyé par dev14 Voir le message
    Par contre, je tiens à dire que Firefox reste pour moi le meilleur en terme de plugins. Par exemple, le firebug de Chrome est minable par exemple au bon vieux firebug de Firefox !
    je suis bien d'accord.

    Citation Envoyé par dev14 Voir le message
    Gros point noir de Chrome par contre, je déteste sa gestion des favoris. J'ai l'impression que des fois ils ne s'enregistrent pas. Et pour retrouver un vieux lien, c'est très très dur voir impossible...
    sur Firefox, j'ai très peu de favoris car les sites que je consulte souvent se retrouvent systématiquement tout en haut de la liste de suggestions si je commence à taper leur nom dans la barre d'adresse.
    mais sinon, les favoris sur Firefox sont franchement bien pensés. on peut leur assigner des mots clés et les retrouver en tapant simplement les mots clés correspondants dans la barre d'adresse.

  11. #131
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    527
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 527
    Points : 1 523
    Points
    1 523
    Par défaut
    Citation Envoyé par dev14 Voir le message
    Firefox est lent qu'il n'en peut plus !
    Y a 2 ans, peut-être, mais maintenant ce n'est plus le cas.

    Citation Envoyé par dev14 Voir le message
    Si un site fait planter votre navigation, c'est tout le processus qui lâche et par la même occasion tous vos autres onglets. Alors que sur Chrome, ben déjà ça plante très très rarement, et si ça arrive, seul l'onglet en question plante.
    Comme déjà dit, cette solution a ses avantages et aussi ses inconvénients, à savoir une consommation mémoire délirante.

    Citation Envoyé par dev14 Voir le message
    Autre chose, je ne peux pour ma part, plus me passer des recherches directes via l'adresse url. Sur Chrome, pas besoin d'un petit champ en haut à droite avec "Recherche Google" comme sur Firefox, sur Chrome vous voulez ouvrir un nouvel onglet et lancer une recherche? Ctrl+t , vous tapez votre requête et c'est parti ! Et ça ça n'a pas de prix !
    Firefox fait la même chose...

    Conclusion: redonne une chance à Firefox, il a beaucoup évolué depuis 2 ans!

  12. #132
    Membre averti

    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    354
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 354
    Points : 410
    Points
    410
    Par défaut
    Ah.. j'aime pas changer mes habitudes , déjà avant, je n'avais pas aimé quitté Firefox pour Chrome.

    Mais je ne suis pas contre car j'avoue que Firefox semble s'être bien amélioré en terme de performance, je viens de tester.

    Le gros avantage de la barre d'adresses de Firefox (et ça me manquait), c'est sa gestion des favoris. Celle de Chrome limite le nombre de résultats à 6 (je ne sais pas si c'est paramétrable en tout cas j'ai pas trouvé).

    Après sur Chrome je préfère aussi la gestion des pièces téléchargées qui est dans un onglet ou en bas. Firefox en est encore aux popup !

    Et puis si on ne laisse affiché que la barre d'adresse sur Firefox, on gagne en place. On est PRESQUE au même niveau que chrome en terme d'espace.
    Ce qui est très important ne serait-ce que pour les recherches.

    Dommage que Firefox laisse son menu en haut à gauche qui occupe toute une ligne avec la gestion de fenêtre en haut à droite. Alors que chrome n'utilise que la barre pour les onglets et celle pour la barre d'adresse et a eu la bonne idée de se débrouiller pour ranger le menu discrètement.

    Mais bon, ça c'est pour faire la fine bouche

    Faudrait faire un mixe des deux. "Firechrome"

  13. #133
    Expert éminent sénior Avatar de Uther
    Homme Profil pro
    Tourneur Fraiseur
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    4 562
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Tourneur Fraiseur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 4 562
    Points : 15 493
    Points
    15 493
    Par défaut
    Citation Envoyé par dev14 Voir le message
    Dommage que Firefox laisse son menu en haut à gauche qui occupe toute une ligne avec la gestion de fenêtre en haut à droite. Alors que chrome n'utilise que la barre pour les onglets et celle pour la barre d'adresse et a eu la bonne idée de se débrouiller pour ranger le menu discrètement.

    Mais bon, ça c'est pour faire la fine bouche

    Faudrait faire un mixe des deux. "Firechrome"
    "Il y a une extension pour ça!" ©

  14. #134
    Membre chevronné
    Avatar de Kiiwi
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    486
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 486
    Points : 1 846
    Points
    1 846
    Par défaut
    on est d'accord sur l'avantage de Chrome sur ce point, mais Firefox ne plante quand même pas tous les jours. il plante même plutôt rarement et puisqu'il re-ouvre les onglets précédemment ouvert quand on le relance c'est pas vraiment un problème, d'autant plus qu'il recharge la page d'un onglet seulement quand on consulte l'onglet en question (donc il ne rame plus pendant 30 secondes ou plus quand on re-ouvre une session pleine d'onglets)
    Tout à fait.
    Et les rares fois où Firefox plante chez moi, c'est à cause de flash. Il me suffit de terminer le processus flash pour que firefox "déplante" (et actualiser la page avec flash pour relancer le contenu flash).
    Utilisez des moteurs de recherche solidaires. Parmi ces moteurs de recherche:
    Nouvelle version (aout 2013!) : http://ecosia.org Algorithme de recherche: très performant. 80% des revenus générés sont reversés au programme Plant A Billion Trees. Neutralité carbone pour les recherches Voir http://www.ecosia.org/what
    http://ecogine.org , même résultats que GOOGLE, revenus reversés à des assos écologiques. Voir http://ecogine.org/about/

  15. #135
    Membre chevronné
    Avatar de gwinyam
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    1 162
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 1 162
    Points : 2 015
    Points
    2 015
    Par défaut
    C'est marrant parce que dans la guerre des navigateurs ou des mobiles, le seul coupable commun qui met tout le monde d'accord, ça reste Flash^^
    Comparez la qualité et le prix du matériel de bricolage ou de maison avant d'acheter : MatosMaison
    Le bouton ne masse pas les pieds, mais ça aide la communauté.

  16. #136
    Membre chevronné
    Avatar de gwinyam
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    1 162
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 1 162
    Points : 2 015
    Points
    2 015
    Par défaut
    Sinon pour ajouter ma contribution non-trollesque à cette discussion :

    La seule raison qui fait que je ne travaille plus avec Firefox et me fait rester sous Chrome, c'est les Dev Tools. Sérieusement, Firebug a encore x trains de retard sur les Dev Tools. C'est malheureux mais je ne retrouve pas la moitié de mes outils Dev Tools dans Firebug.
    Comparez la qualité et le prix du matériel de bricolage ou de maison avant d'acheter : MatosMaison
    Le bouton ne masse pas les pieds, mais ça aide la communauté.

  17. #137
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 767
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 767
    Points : 10 764
    Points
    10 764
    Par défaut
    Pour ma part, je reste fidèle à Opera qui est plutôt méconnu mais qui me satisfait pleinement (synchronisé à la version mobile). Pour les sites sécurisés (ne permettant pas Opera pour l'authentification) j'utilise Firefox. Mais je crois que le débat sur les navigateurs est sans fin, tout le monde n'en attendant pas les mêmes fonctionnalités. De même pour l'utilisation de mémoire, quand on a une machine performante on est moins regardant.

  18. #138
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par Darkzinus Voir le message
    Pour les sites sécurisés (ne permettant pas Opera pour l'authentification) j'utilise Firefox
    Tu entend quoi par "ne permettant pas Opera pour l'authentification"?

  19. #139
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 767
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 767
    Points : 10 764
    Points
    10 764
    Par défaut
    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    Tu entend quoi par "ne permettant pas Opera pour l'authentification"?
    Le site de ma banque n'autorise pas Opera comme navigateur pour accéder à mes compte.

  20. #140
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par Darkzinus Voir le message
    Le site de ma banque n'autorise pas Opera comme navigateur pour accéder à mes compte.
    Oh, et tu connais les raisons?

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 05/05/2015, 14h36
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 09/08/2012, 16h50
  3. Parts de marché : IE inverse la tendance, Chrome chute
    Par Idelways dans le forum Actualités
    Réponses: 97
    Dernier message: 21/06/2012, 16h32
  4. Réponses: 328
    Dernier message: 03/12/2011, 10h24
  5. Réponses: 19
    Dernier message: 04/02/2010, 10h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo