HP lance de nouveaux services de support afin d’optimiser les applications critiques sur serveurs HP x86 : HP Critical Advantage ; pour de meilleures performances et des coûts réduits
HP annonce aujourd’hui un nouveau service pour son portfolio Mission Critical (son haut de gamme des solutions de support) : le HP Critical Advantage.
Son but ? "Aider à gérer la complexité des matériels et logiciels des infrastructures de dernière génération, afin que les promesses des nouvelles technologies soient tenues".
Cette solution se focalise sur les environnements hautement virtualisés sur x86, et elle permet de s'appuyer sur "les experts" des centres de support HP partout dans le monde (qui ont une vision de bout en bout sur les serveurs, le stockage, le réseau, les logiciels), la suite d’outils de supervision et d’automatisation du support HP ainsi que sur ses processus et procédures maison.
De plus, les clients de HP Critical Advantage bénéficient d’un accès exclusif à une équipe d’experts dédiée qui se concentre sur la résolution des incidents et l’amélioration des processus.
“A mesure que les entreprises virtualisent leurs environnements basés sur des standards industriels pour contrôler leurs coûts et gagner en flexibilité, elles prennent conscience de la complexité que la technologie est susceptible d’introduire,” explique Matt Healey, directeur de recherche, Services de Support Logiciel et Matériel, IDC. “Les services de support de bout-en-bout tels que HP Critical Advantage peuvent améliorer la disponibilité des applications critiques afin que les clients tirent pleinement profit des avantages de virtualisation.”
HP Critical Advantage est la première offre de service complète proposée pour le support des applications critiques en environnements x86 virtualisés. Alors qu’un nombre croissant d’organisations déploient leurs applications critiques sur des serveurs x86 virtualisés, le besoin d’éviter les indisponibilités non programmées et d’améliorer les performances ne cesse de progresser.
Les services HP Critical Advantage veulent répondre à cela en permettant de maintenir les niveaux de disponibilité des applications en offrant des niveaux de support adaptés à leurs besoins et leurs budgets.
Plus spécifiquement,
— HP Global Mission Critical Solution Center réduit la fréquence et la durée des interruptions de service en fournissant un support à haute réactivité et une résolution d’incident rapide pour les environnements critiques complexes.
— Un ensemble de services proactifs basés sur les pratiques de référence de l’industrie pour la gestion du changement et l’amélioration des processus aide à prévenir les indisponibilités accidentelles en anticipant les risques potentiels.
— Un mécanisme flexible d’unités d’œuvre permet aux clients d’accéder à toute une gamme de services adaptés à leurs besoins. Les unités d’œuvre sont accumulées en fonction des volumes d’achat sur HP Critical Advantage.
Les services HP Critical Advantage incluent :
— L’analyse des performances et de la capacité pour les environnements virtualisés qui guide les clients dans l’évaluation des capacités nécessaires à leurs projets de virtualisation afin d’aligner les performances sur les besoins métiers.
— L’atelier de préparation à la virtualisation pour les applications critiques qui permet de définir les besoins d’infrastructure afin de retirer rapidement tous les bénéfices de la virtualisation tout en réduisant les risques potentiels.
— L’analyse de disponibilité des environnements virtualisés qui améliore l’efficacité et permet de maintenir la disponibilité en optimisant les environnements virtualisés.
HP Critical Advantage est immédiatement disponible via HP Technology Services.
Source : HP Critical Advantage
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