Bonjour à tous,
j'ai un deploiment de parc à faire sous peu et je désirerais savoir quel est le meilleur moyen de mutualiser l'effort donc en gros je souhaiterai pouvoir créer des utilisateurs en ayant le moins de choses à faire après,
le genre de chose que je souhaiterais automatiser sont :
- l'affichage de certaines icones sur le bureau (pdt, mes doc, corbeil)
- la désactivation de la barre des langues
- l'affichage de la zone de lancement rapide
- l'emplacement de mes documents sur le server
- et pas mal d'autres petites choses, tjr d'ordre de la config du poste client ou de son environnement
sauriez vous quel methode serait la plus simple ?
j'ai bien creuser un peu mais je ne suis pas convaincu par se que j'ai trouvé :
je sais que je peux creer un compte "modele utilisateur" dans l'AD mais je ne pense pas que cela agira sur l'environnement utilisateur (à part droit et mes doc)...
peut etre avec un script en Runonce ? mais là j'aurais surement besoin d'un peu d'aide...
enfin voila, si qq à une piste (ou un retour d'experience) ce serait sympa...
allez merci d'avance.
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