Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici pour un projet Open Source assez conséquent en matière de développement et dont la conception a durée 2 ans. Pour retrouver toutes les informations sur ce projet, voici le site principale: http://gosound.sourceforge.net/

Je suis actuellement en phase de recrutement et je recherche un autre développeur C++, je suis moi même déjà sur le projet, mais il me faut une personne pour travailler uniquement sur l'interface graphique, entièrement créer avec le framework QT. Vous aurez besoin de ces capacités techniques:

- Dévelopement POO en C++: Niveau intermédiaire ou expert.

- Framework QT: Niveau intermédiaire ou expert pour la création d'une UI 100% personnalisée.

La mission proposée est de travailler uniquement sur l'interface graphique du logiciel grâce à la librairie que propose QT, vous devez donc être à l'aise avec ce framework pour pouvoir créer une UI très personnalisée, avec des bitmaps déjà présents. Les personnes qui présentent un projet déjà réalisé avec QT sont favorables.

Merci pour les développeurs sérieux et interessés par ce projet, si vous avez une question, n'hésitez pas à m'envoyer un PM.

Cordialement.