IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Interviews Discussion :

"Petite" enquête pour les métiers de l'informaticien


Sujet :

Interviews

  1. #1
    Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 4
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut "Petite" enquête pour les métiers de l'informaticien
    Bonsoir,

    Comme beaucoup de personnes qui postent ici, je suis étudiante. A la Rochelle, ils sont un peu plus méchant, car il pose des questions sur le secteur d'activité. La deuxième partie est plus facile, classique.
    Je suis intéressé par le web et la programmation logiciel, mais je suis ouverte à tous les domaines.

    Si vous avez quelques minutes à m'accorder
    C'est partit :
    le secteur
    1) Quelle est l’organisation économique du SECTEUR? PME/grandes entreprises, part du secteur privé et public ?
    2) Quelles sont, à votre avis, les trois plus grandes entreprises du secteur ? Connaissez-vous trois petites entreprises innovantes dans ce secteur ?
    3) Pensez-vous que ce secteur soit localisé sur une, plusieurs régions, lesquelles ?
    4) Quels sont les modes de production et/ou d’organisation du secteur ?
    5) Qui sont les acteurs du secteur ? (clients, fournisseurs).
    6) Avez-vous des idées sur les métiers associés à votre secteur d’activité? Y-a-t-il des métiers spécifiques pour les jeunes diplômés?