Bonjour,
Je voudrais savoir si BizTalk est conçu pour la BI ou non ? si non comment se fait-il qu'il est beaucoup utilisé en entreprise et qu'elle sont ces avantages
Merci
Cordiales Salutations,
Bonjour,
Je voudrais savoir si BizTalk est conçu pour la BI ou non ? si non comment se fait-il qu'il est beaucoup utilisé en entreprise et qu'elle sont ces avantages
Merci
Cordiales Salutations,
et vint le 20siècle et l'homme se mit à réflechir comme la machine auteur: diden138
Langage: Pascal,OCaml,Delphi,c/c++.
Langages web:Xhtml,Css,Php/Mysql,Javascript,Actionscript 2.0
Plate forme:Windows XP Pro SP2./Red Hat 9.0/SUSE 10.2
Config :Intel P4 3.2GHZ,2MO cach,512 RAM.
Outils:Tp7,objective caml,Delphi 6 perso, C++builder 6,Visual C++ Express edition sous win,code-block sous linux(Ubuntu) .
Non, Biztalk est à ma connaissance un bus applicatif, cad une couche d'échange entre applications.
Si je cite Wikipedia :
Rien à voir avec la BI, enfin je croisUn exemple classique d’utilisation de BizTalk est l’échange de documents métiers (la commande d’un client, une facture, etc.) au sein de l’organisation ou au-delà de ses frontières.![]()
N'oubliez pas de cliquer surlorsque votre problème est réglé !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager