IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Pour certains, Google est le futur Microsoft : voici pourquoi, en dix raisons

  1. #121
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 609
    Points
    19 609
    Par défaut
    Citation Envoyé par cortex024 Voir le message
    ah mais ça je suis tout a fait pour également! Mais c'est complètement autre chose que ce que trenton nous troll.
    Moi aussi j'apprécierais plus de concurrence, ca ne ferait que du bien au consommateur en terme de prix et de qualité. Mais si des marques qui proposent des packages avec un boitier, une carte mère, une carte graphique Atividia et un os ubunsows et que ca se vend bien, beh tant mieux pour eux si on en veut pas on achète une autre marque. Mais on ne peut en aucun cas leur reprocher cela, c'est leur choix marketing légitime!
    Tu te contredis en quelques lignes c'est pas possible d'avoir une discussion rationnelle dans ces conditions. Je peux pas discuter avec quelqu'un qui tient un discours totalement incohérent.

    D'abord tu nous dis que tu es pour plus de concurrence et 3 lignes plus loin tu nous expliques que c'est bien et normal d'avoir une liberté marketing alors que c'est précisément la vente liée qui tue la concurrence sur ce marché. Si on a 90% de Windows tout crevu de virus dans les maisons c'est essentiellement à cause des accords entre IBM et Microsoft sur la vente liée.

    Donc comme je le disais, je peux pas discuter avec un schizophrène. A+.
    Un problème avec Git ? Essayez la FAQ, sinon posez votre question sur le forum.



    "Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
    Kenneth E. Boulding

    "Les richesses naturelles sont inépuisables, car, sans cela, nous ne les obtiendrions pas gratuitement. Ne pouvant être ni multipliées ni épuisées, elles ne sont pas l’objet des sciences économiques."
    Jean-Baptiste Say, Traité d'économie politique, 1803.

    "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can."
    Inconnu

  2. #122
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par cortex024 Voir le message
    c'est ce que tu demandes depuis le début mais bon, si tu ne comprend même pas ce que tu dis, je comprend que tu continues à troller
    Ah bon, tu peux me montrer ou ?

    Ah, sinon, j’oubliai : donc Dell m'a répondu non, et donc, ensuite, je fais quoi ?

  3. #123
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    453
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 453
    Points : 1 764
    Points
    1 764
    Par défaut
    Salut,
    @trenton :t'as essayé d'avoir Dell où tu pars encore dans tes délires que personne ne veut rembourser la licence?

  4. #124
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par behe Voir le message
    Salut,
    @trenton :t'as essayé d'avoir Dell où tu pars encore dans tes délires que personne ne veut rembourser la licence?
    J'ai essayé d'avoir Dell oui. Mais n'hésitez pas à en faire de même pour vérifier mes dire.

  5. #125
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    453
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 453
    Points : 1 764
    Points
    1 764
    Par défaut
    Ok désolé car c'était pas clair.

  6. #126
    Expert confirmé
    Avatar de shenron666
    Homme Profil pro
    avancé
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    2 524
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : avancé

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 2 524
    Points : 5 184
    Points
    5 184
    Par défaut
    Google fait beaucoup plus dans l'open source que Microsoft
    rien que là dessus, les 2 sociétés sont incomparables

    pour Chrome OS, je ne vois pas comment on peut dire que c'est une echec alors qu'il n'est pas encore sorti

    quand à la bataille contre Apple, pas plus que les autres et pas tant que ça, on en entend à peine parler

    autant on peut avoir peur de Google en tant que mastodonte faisant des écarts avec nos données personnelles, autant les comparer avec Microsoft est un peu facile
    à ce niveau on peut comparer n'importe quelle société avec une autre pour peu qu'elles soient dans le même domaine
    de mon point de vue, Microsoft ne fait rien ou pas grand chose pour l'utilisateur final, leurs produits sont mal pensés et, plus le temps passe, pire c'est
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

  7. #127
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par shenron666 Voir le message
    Microsoft ne fait rien ou pas grand chose pour l'utilisateur final, leurs produits sont mal pensés et, plus le temps passe, pire c'est
    C'est vrai que Visual Studio, SQL Server, Sharepoint Server, Windows Server, Office, Internet Explorer... sont des produits complètement à la ramasse et sont accessibles uniquement par une certaine élite d'utilisateurs informatiques parmi les plus grands MVP Microsoft. Ils ne sont pas parfaits, ont des défauts, mais de là à dire qu'ils sont mal pensés, y'a une marge.

    Ce qu'il faut pas lire comme troll...
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  8. #128
    Membre extrêmement actif Avatar de cortex024
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    1 301
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 1 301
    Points : 1 119
    Points
    1 119
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    Tu te contredis en quelques lignes c'est pas possible d'avoir une discussion rationnelle dans ces conditions. Je peux pas discuter avec quelqu'un qui tient un discours totalement incohérent.

    Donc comme je le disais, je peux pas discuter avec un schizophrène. A+.
    et moi je ne peux pas discuter avec un aveugle qui ne sait pas lire correctement

    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    D'abord tu nous dis que tu es pour plus de concurrence et 3 lignes plus loin tu nous expliques que c'est bien et normal d'avoir une liberté marketing alors que c'est précisément la vente liée qui tue la concurrence sur ce marché. Si on a 90% de Windows tout crevu de virus dans les maisons c'est essentiellement à cause des accords entre IBM et Microsoft sur la vente liée.
    c'est bien la preuve que tu ne comprends pas. ce que tu opposes ici ne sont pas 2 choses opposées!
    on peut être pour plus de concurrence tout en laissant la liberté marketing sur les packages que les sociétés proposent!

    c'est une notion assez simple à comprendre.

    si les packages proposés sont achetés par la majorité des gens tant mieux pour ceux qui vendent ces packages. c'est que le produit packagé avec le reste est intéressant!
    Si il y avait tellement de gens qui voudraient un autre package composé exactement de la même chose à une différence près, la même société de vente ou une autre serait déjà sur le marché avec ce package différent.
    Si on ne vend pas beaucoup de package avec un autre système, c'est tout simplement qu'il n'y a pas grand chose capable d'être concurrentiel.

    toi ce que tu accuses c'est que il y a des produits capables de rivaliser mais qu'à cause de la vente liée ils ne peuvent pas. ca serait le cas, comme je te l'ai dis, un vendeur aurait trouvé ce créneau marketing et aurait proposer un autre package avec cet autre produit. rien ne les empêchent. et si ca se mettrait à marcher vraiment, tu verrais bien vite tous les constructeurs proposer leur package avec le choix sur ce produit.

    Conclusion, ces packages ne sont en aucun cas la raison du manque de concurrence, et ce n'est donc pas parce qu'on est pas contre ce genre de package qu'on ne désirerait pas plus de concurrence!

    pour faire une analogie: Moi je désire un 4x4 avec des roues de trottinettes. les vendeurs de 4x4 ne propose que des 4x4 avec des grosses roues, ca tue la concurrence! absolument pas. si y avait vraiment une demande et donc une concurrence possible, un vendeur en proposerait ou une nouvelle marque viendrait sur le marché avec des 4x4 et roues de trottinettes.
    ce n'est donc pas parce que je voudrais un plus grand choix de roue, que je dois accuser les marques actuelles de ne pas en faire de même.

    ton raisonnement serait bon dans le cas ou il y aurait par exemple une seule société publique autorisée à vendre des ordinateur dans le pays et qu'elle ne proposerait qu'un seul OS à cause d'un accord commercial. là effectivement, laisser la liberté marketing à cette société serait loin de favoriser la concurrence. Mais ici ce n'est pas du tout le cas et ça fait toute la différence!

    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    Ah bon, tu peux me montrer ou ?

    Ah, sinon, j’oubliai : donc Dell m'a répondu non, et donc, ensuite, je fais quoi ?
    tu le fais décidément exprès.
    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    Maintenant, montrez-moi comment je peux obtenir facilement ce modèle sans logiciels, et évidement, tout en respectant les critères de choix du client... (sinon ça n'a aucun sens).
    tu dis ici que tu veux ce modèle mais en enlevant une partie (pour ce cas-ci les logiciels)

    Pour Dell la citation de tout à l'heure avec la personne qui s'est fait rembourser vista c'était un Dell
    Evidemment si tu contactes le vendeur de la même manière que tu troll ici il ne te prend peut-être pas eu sérieux, genre:

    "excuzé moua meusieu. j'm po Windaube alor vou pouvé me l'anlevé passque sé pourri"

  9. #129
    Membre éprouvé

    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    969
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 969
    Points : 958
    Points
    958
    Par défaut
    Juste pour ajouter du kérosène sur le feu, j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas assez de travail en cette fin d'année... Mais où est donc l'esprit de Noël ?

  10. #130
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par cortex024 Voir le message
    "excuzé moua meusieu. j'm po Windaube alor vou pouvé me l'anlevé passque sé pourri"
    Oui, évidement, tu peux aussi dire que je parle en langage SMS tant que tu y est, c'est un bon exemple pour mesurer le niveau de mauvaise foi !

  11. #131
    Membre extrêmement actif Avatar de cortex024
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    1 301
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 1 301
    Points : 1 119
    Points
    1 119
    Par défaut
    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    Oui, évidement, tu peux aussi dire que je parle en langage SMS tant que tu y est, c'est un bon exemple pour mesurer le niveau de mauvaise foi !
    c'était un peu d'humour
    mais pour tourner en ridicule le fait que ta demande ne soit pas acceptée vu que c'est tout a fait possible et faisable. je te répète que l'exemple de vista + works pour 94€ c'était un Dell. Et JohnPetrucci ici présent t'avais déjà répété qu'il s'était fait rembourser plusieurs fois ses licences dans ses achats.

    je n'ai pas du le faire personnellement vu que mes pcs perso achetés sont sans Os. je ne m'amuse pas à vouloir démonter des packages tout fait pour Mr tout le monde ni à faire enlever les spatules de mon nouvelle appareil à raclette car je veux le choix de celles-ci

  12. #132
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par cortex024 Voir le message
    JohnPetrucci ici présent t'avais déjà répété qu'il s'était fait rembourser plusieurs fois ses licences dans ses achats.
    Pas tellement envie de participer au troll mais oui, je me suis déjà fait rembourser 2 fois mes licences, chez Asus et PackardBell et il y a 2 ans, il était possible qu'on me rembourse Windows sur un modèle Dell en installant Ubuntu dessus (il fallait joindre le service par téléphone, c'était précisé sur la fiche du modèle, un Inspiron de base).
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  13. #133
    Membre habitué Avatar de danbo52
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    98
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 98
    Points : 125
    Points
    125
    Par défaut et nous pauvres français ?
    Bon,
    sans faire de chauvinisme, mais pour promouvoir une certaine idée de la conception et des outils, il est fort de constater que les produits à résonnance anglo saxonne ont su prendre la place libre qui était à leur disposition.
    Qu'en est-il de nos développeurs frenchies ?
    Je sais qu'il existe des cerveaux qui peuvent développer des outils comme des suites bureautiques d'un autre style et beaucoup plus cohérentes que du Microsoft et consords. Mais il faut des moyens.
    Cela me fait penser au VHS qui a écrasé le betamax pourtant génial. Et il m'arrive de rencontrer des types qui ont des idées de génie dans le secteur européen, qu'il serait bien sympa de les voir développer à grande échelle leur concept.
    Et en Orient, il en est de même.
    Alors, Microsoft, Google et Facebook, ont(ils déjà mis un pied dans le passé ?
    Hem ! J'ai souvent l'impression qu'on ne regarde que moi ! Hem !

  14. #134
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par cortex024 Voir le message
    c'était un peu d'humour
    Allez, avoues tout, depuis le début tout ce que tu dis est une grosse blague, tu nous fais marcher...

    mais pour tourner en ridicule le fait que ta demande ne soit pas acceptée vu que c'est tout a fait possible et faisable. je te répète que l'exemple de vista + works pour 94€ c'était un Dell. Et JohnPetrucci ici présent t'avais déjà répété qu'il s'était fait rembourser plusieurs fois ses licences dans ses achats.
    Ben bizarre, moi ils m'ont répondu non... En tout cas, après un premier courrier. Peut être qu'il faut en envoyer plusieurs ?

  15. #135
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    Pas tellement envie de participer au troll mais oui, je me suis déjà fait rembourser 2 fois mes licences, chez Asus et PackardBell et il y a 2 ans, il était possible qu'on me rembourse Windows sur un modèle Dell en installant Ubuntu dessus (il fallait joindre le service par téléphone, c'était précisé sur la fiche du modèle, un Inspiron de base).
    A la base c'est toi qui a demandé à ce qu'on te montre un modèle pour lequel il est impossible de l'obtenir sans logiciels...

    Tu t'es fait remboursé, vraiment ? Tu as la preuve que tu t'es fait remboursé ce que tu as payé, et pas juste une petite partie ?

    D'autre part, moi ubuntu ça m'intéresses pas, je veux pas payer Windows pas plus que je ne veux payer le support Canonical, donc je fais comment ?

  16. #136
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 2 382
    Points : 4 937
    Points
    4 937
    Par défaut
    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    Je comprend mieux pourquoi on ne se comprend pas

    Attend, bouge pas, je vais essayer de trouver un modèle sans OS pour que tu m'expliques comment je peux l'obtenir sans OS.
    bah désolé, quand je souhaite acheter un pc sans os, bah je regarde un pc ... sans os, je ne m'amuse pas à regarder les autres offres pour me lamenter que ce n'est pas ce que je veux.

    Citation Envoyé par trenton
    Ben bizarre, moi ils m'ont répondu non... En tout cas, après un premier courrier. Peut être qu'il faut en envoyer plusieurs ?
    avec l'europe, rien n'interdit les packages en informatique, mais grâce à la france, tu peux toujours avoir ton remboursement d'os, si dell ne veut pas, soit tu n'achètes pas, soit tribunal, tu es dans ton droit, profites en.

  17. #137
    Membre extrêmement actif Avatar de cortex024
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    1 301
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 1 301
    Points : 1 119
    Points
    1 119
    Par défaut
    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    Allez, avoues tout, depuis le début tout ce que tu dis est une grosse blague, tu nous fais marcher...

    Ben bizarre, moi ils m'ont répondu non... En tout cas, après un premier courrier. Peut être qu'il faut en envoyer plusieurs ?
    malheureusement non, j'aimerais aussi me réveiller en sursaut en me disant que ce trenton qui troll et qui fait tout pour ne pas comprendre les évidences n'existe pas.

    peut-être t'es tu adressé au mauvais endroit? il est peut-être indiqué comment faire quelque part sur tes papiers/factures reçu avec.
    Et puis comme je te disais de toute façon, si le commerçant du coin ne vend que ses bananes avec l'ananas en package, libre à lui si il vend bien tant mieux pour lui. si tout le monde va voir ailleurs parce que personne n'est satisfait de ses packages il changera certainement pour s'adapter aux réalités du marché.
    il est bien gentil si il accepte de te rembourser une compensation en échange de l'ananas non voulu, son package étant légitime de toute façon

  18. #138
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    C'est dingue, ce topic allait bien, puis trenton comme toujours avec ses histoires de vente liée arrive et lâche son troll, et là, c'en est fini du topic. C'est pas possible.

    Je ne demande pas de réponse à ce message.

    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    Tu t'es fait remboursé, vraiment ? Tu as la preuve que tu t'es fait remboursé ce que tu as payé, et pas juste une petite partie ?

    D'autre part, moi ubuntu ça m'intéresses pas, je veux pas payer Windows pas plus que je ne veux payer le support Canonical, donc je fais comment ?
    Où ai-je dit que j'ai acheté l'Inspiron avec Ubuntu dessus ?
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  19. #139
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    Où ai-je dit que j'ai acheté l'Inspiron avec Ubuntu dessus ?
    Où ai-je dis que tu avais dit que tu avais acheter l'Inspiron avec Ubuntu dessus ?

  20. #140
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par stardeath Voir le message
    bah désolé, quand je souhaite acheter un pc sans os, bah je regarde un pc ... sans os, je ne m'amuse pas à regarder les autres offres pour me lamenter que ce n'est pas ce que je veux.
    La question à laquelle on essayait de répondre est la suivante:

    Citation Envoyé par JohnPetrucci Voir le message
    Ah ? Peux-tu me donner quelques exemples de configurations pour lesquelles je ne pourrais pas me procurer les divers éléments séparément ?
    avec l'europe, rien n'interdit les packages en informatique, mais grâce à la france, tu peux toujours avoir ton remboursement d'os, si dell ne veut pas, soit tu n'achètes pas, soit tribunal, tu es dans ton droit, profites en.
    C'est bien, on avance, y'en a un déjà qui reconnaît que dans certains cas il faut passer par le tribunal pour obtenir le choix de l'OS sur la machine que l'on souhaite !

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2010, 12h24
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 03/11/2010, 21h17
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 20/05/2010, 10h27
  4. Réponses: 16
    Dernier message: 04/11/2009, 16h45
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 20/08/2006, 02h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo