Bonjour
je voudrais savoir comment je peux faire des requêtes SQL sur ma table attributaire que j'ai créer avec Arcmap 9 (ArcGIS server 9.3) depuis mon application silverlight (langage c #).
merci de votre aide![]()
Bonjour
je voudrais savoir comment je peux faire des requêtes SQL sur ma table attributaire que j'ai créer avec Arcmap 9 (ArcGIS server 9.3) depuis mon application silverlight (langage c #).
merci de votre aide![]()
peux-tu etre plus clair sur ta question ?
est ce qu'on peut savoir se que tu veux faire ?
bonsoir BELLAK
se que je veux faire c'est d'afficher des zones précise que j'ai sélectionnées auparavant sur la map à l'aide du code c# en utilisant des requêtes SQL.
y a un autre moyen qui est les widget silverlight mais puisque je suis débutant je ne sais pas trop comment faire.
Merci
si j'ai bien compris tu veux selectionner des zones d'une couche .
si c'est le cas , on ne peut pas faire des requetes SQL mais il y a une methode qui ressemble beaucoup au langage SQL :
pour la creation de la requete et la couche : (source)
et pour l'affichage :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 private GraphicsLayer Layer; void Query() { Layer = new GraphicsLayer(); Layer.ID = "COUCHE REQUETE"; QueryTask queryTask = new QueryTask("chemin de la couche"); queryTask.ExecuteCompleted += new EventHandler<QueryEventArgs>(queryTask_ExecuteCompleted); queryTask.Failed += new EventHandler<TaskFailedEventArgs>(queryTask_Failed); ESRI.ArcGIS.Client.Tasks.Query query = new ESRI.ArcGIS.Client.Tasks.Query(); query.OutFields.Add("*"); query.Where = @"CODE = 'blabla'"; queryTask.ExecuteAsync(query); } void queryTask_Failed(object sender, TaskFailedEventArgs e) { MessageBox.Show("Initialization Layer failed"); } void queryTask_ExecuteCompleted(object sender, QueryEventArgs e) { FeatureSet featureSet = e.FeatureSet; Layer.ClearGraphics(); foreach (var item in featureSet) { Graphic selectedFeature = item; selectedFeature.Symbol = SymbolCoverage; LayerCoverage.Graphics.Add(selectedFeature); } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public void Affichage(Map map) { try { Map = map; Map.Layers.Add(Layer); } catch (Exception) { MessageBox.Show("Access to Server Map failed"); } }
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager