Bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur le salaire que cette boite me propose : 32K autant que consultant BI.
sachant que j'ai fais une école D'ingé "BAC+5 SUPINFO" et que j'ai a mon actif 2ans d’expériences Pro dont 1an en BI.
Merci
Bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur le salaire que cette boite me propose : 32K autant que consultant BI.
sachant que j'ai fais une école D'ingé "BAC+5 SUPINFO" et que j'ai a mon actif 2ans d’expériences Pro dont 1an en BI.
Merci
Si c'est 2 ans de réelle expérience pro, alors ça fait très faible.
Si c'est 2 ans d'alternance, pas de bol pour toi, ca n'est pas compté comme de l'expérience pro (mais même bac+5 0exp, 32k c'est un peu faiblard quand même).
Bien sur je suppose que tu es sur Paris...
J'ai une amie a l'agence de Pereire qui a un salaire plutot bas aussi (2k en dessous du marché on va dire).
effectivement je suis sur paris , concernant mon expérience j'ai 18mois a plein temps et 12 mois en alternance !!
ce que j'ai pas compris c'est qu'ils m'ont directement proposé ce salaire , aucune question ma été posé sur la rémunération que je voulais avoir.
je objectif c'est atteindre 36K , quand je vois la différence !! je ne sais meme pas si cest négociable !!!
Négocie à 36K ou lache cette proposition, tu te fais enfler comme il faut..
Effectivement, si tu as un titre d'ingénieur, tu peux viser au moins le 36K, ça me semble très raisonnable. Lorsque tu fais des entretiens, même si tu vises une seule société a priori (parce qu'on te l'a conseillée par exemple), il faut quand même faire des entretiens avec plusieurs boîtes. Pour s'entraîner à nouveau à faire des entretiens, pour apprendre à poser les bonnes questions, et surtout jauger les différentes propositions qu'on est capable de te faire.
Je me suis fait avoir alors, nassu a dit que c'était une école d'ingé !
C'est un vaste sujet. Ils ne sont pas reconnus par la commission des titres d'ingé, mais se font quand même passer pour une école d'ingé car leurs diplômés sont généralement recrutés comme ingé.
Mais en tout cas, c'est homologué bac +5 par le RNCP.
Partager