IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Wikileaks hébergé en France par OVH - OVH doit il tenir le coup ?

  1. #41
    Membre averti
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    222
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 222
    Points : 434
    Points
    434
    Par défaut
    Citation Envoyé par FR119492 Voir le message
    Juste un petit détail terminologique: la France n'est pas une démocratie, mais une république.
    "La france est une démocratie libérale dont le gouvernement a la forme d'une république. Les fondements de l’organisation politique et administrative actuelle de la France ont été fixés en 1958 par la Constitution de la Cinquième République. Selon l’article premier de cette constitution, « la France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale »."
    source

    Après, on peut ergoter des siècles sur le sens de tout cela. Toujours est il que M.Besson ne devrait pas outrepasser les prérogatives de l'exécutif en tentant de dicter sa conduite au judiciaire. Le simple fait qu'il ose tenir de tels propos en public devrait tous nous amener à réfléchir sur l'état de notre république démocratique.
    La sécurité de l'emploi
    "Ce n’est pas une pratique médicale sensée que de risquer sa vie en se soumettant à une intervention probablement inefficace afin d’éviter une maladie qui ne surviendra vraisemblablement jamais."
    Docteur Kris Gaublomme, médecin belge ("Vaccins et maladies auto-immunes")

  2. #42
    Membre expert
    Avatar de ®om
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    2 815
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 2 815
    Points : 3 080
    Points
    3 080
    Par défaut
    Un autre billet de blog très intéressant concernant la justice et la censure de WikiLeaks : http://blog.fdn.fr/post/2010/12/06/F...r-de-WikiLeaks

  3. #43
    Membre régulier
    Femme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    207
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 207
    Points : 108
    Points
    108
    Par défaut
    OVH a gagné le premier combat, reste plus qu'a voir qui portera plainte contre wikileaks et pour quels motifs.

    source

  4. #44
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    198
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 198
    Points : 642
    Points
    642
    Par défaut
    Citation Envoyé par OWickerman Voir le message
    « la France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale »
    Rayez la/les mention(s) inutiles

  5. #45
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Analyste cogniticien
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    269
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste cogniticien

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 269
    Points : 627
    Points
    627
    Par défaut
    Je trouve particulièrement scandaleux la manière dont l'affaire se déroule.

    Ce site viole le secret défense de plusieurs Etats, et notamment il est très important que la France soit en bons termes avec les Etats-Unis. M. Sarkozy a fait un grand travail de réconciliation avec la plus grande démocratie du monde, notre modèle à tous, et il faut tout faire pour le préserver.

    Le site aurait dû être expulsé de France dans les minutes qui viennent après sa détection. Comment une société privé basée en France peut se permettre de tenir tête à une décision ministérielle (c'est-à-dire une décision du peuple car le gouvernement est formé à partir des voeux du peuple) ? J'espère que la riposte contre l'hébergeur sera exemplaire.

  6. #46
    Membre confirmé
    Avatar de chemanel
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    173
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 173
    Points : 457
    Points
    457
    Par défaut
    Citation Envoyé par Fleur en plastique Voir le message
    Je trouve particulièrement scandaleux la manière dont l'affaire se déroule.

    Ce site viole le secret défense de plusieurs Etats, et notamment il est très important que la France soit en bons termes avec les Etats-Unis. M. Sarkozy a fait un grand travail de réconciliation avec la plus grande démocratie du monde, notre modèle à tous, et il faut tout faire pour le préserver.

    Le site aurait dû être expulsé de France dans les minutes qui viennent après sa détection. Comment une société privé basée en France peut se permettre de tenir tête à une décision ministérielle (c'est-à-dire une décision du peuple car le gouvernement est formé à partir des voeux du peuple) ? J'espère que la riposte contre l'hébergeur sera exemplaire.
    J'avais commencer a t'écrire un long texte pour t'expliquer le pourquoi... Puis j'ai vu tes points et j'ai compris que tu cherchais le clash exprès ! ... Du coup je vais te répondre en 3 mots :

    Séparations des pouvoirs

  7. #47
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    198
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 198
    Points : 642
    Points
    642
    Par défaut
    AAAhhh ! enfin !
    Il était temps, je commençait à m'inquiéter.
    Le troll préféré de Developpez.net ! ( -210pts)

    Commençons :
    Citation Envoyé par Fleur en plastique Voir le message
    (c'est-à-dire une décision du peuple car le gouvernement est formé à partir des voeux du peuple)
    Non.

    Le gouvernement est formé par le premier ministre, lui même choisi par le président.
    Avouez, cher ami, que c'est un raccourci assez douteux de dire que le gouvernement est choisi par le peuple.

    On peut même préciser que dans le gouvernement, il y'a des personnes qui n'ont jamais été élues et dont le seul talent est d'etre l'ami de personnes haut-placées. Mais bref, passons.

    Citation Envoyé par Fleur en plastique Voir le message
    Comment une société privé basée en France peut se permettre de tenir tête à une décision ministérielle
    Aux dernières nouvelles les ministres ne font pas la justice dans ce pays, il y'a des tribunaux pour cela.

  8. #48
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Analyste cogniticien
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    269
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste cogniticien

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 269
    Points : 627
    Points
    627
    Par défaut
    Séparation des pouvoirs ?

    La fameuse séparation des pouvoirs est un obstacle au bon fonctionnement du gouvernement. On a voulu faire des gardes-fous, mais en réalité on bloque ainsi institutionnellement le bon fonctionnement de la République. M. Sarkozy a commencé le travail nécessaire de démantellement de ces dispositions vétustes. Il est temps d'arrêter de penser dans le passé, et maintenant d'avoir un gouvernement efficace, qui permet à un membre du gouvernement de prendre des décisions à application immédiate pour le bien de tous.

    L'hébergeur ici se réfugie derrière ces lois vétustes, mais vous verrez, une fois que M. Sarkozy aura abrogé ces directives, WikiLeaks avec son hébergeur mordra la poussière et ça sera bien fait.

  9. #49
    Modérateur
    Avatar de Flaburgan
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    1 229
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 1 229
    Points : 3 579
    Points
    3 579
    Par défaut
    Nan mais là t'es même plus crédible... Combien tu gagnes pour poster ici ?
    "Historiquement, techniquement, économiquement et moralement, Internet ne peut pas être contrôlé. Autant s’y faire." Laurent Chemla

    Je soutiens Diaspora*, le réseau social libre.

    Veillez à porter une attention toute particulière à l'orthographe...

    Blog collaboratif avec des amis : http://geexxx.fr

    Mon avatar a été fait par chiqitos, merci à lui !

  10. #50
    Membre averti
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    402
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 402
    Points : 337
    Points
    337
    Par défaut
    Selon moi, ce que le France fait (ou notre président chérie et son fabuleux gouvernement) c'est encore de la diplomatie. En fait je vois ça comme un grand mouvement mondiale à l'encontre d'Assange (je ne lui en veux pas du tout je vous rassure au contraire). En gros selon moi, le gouvernement US suivit par d'autres (Suisse, Canada etc ...) veulent montrer qu'Assange et Wikileaks sont des démons donc le gouvernement Français suit pour ne pas faire passer son pays pour poltron ... (Et donc Fleur en plastique n'aurait pas forcement tord quand il dit que les relations diplomatiques avec le reste du monde peut se jouer la dessus aussi. Imaginons que a france acceuille Assange mais qu'elle refuse de le livrer aux autorité US comment on serait vu par le reste du monde même si je serais fière d'avoir un gouvernement qui le ferait )
    Bien que cela puisse aider à filtrer internet aussi ...

    Je pense juste que ce point de vue là n'est pas à exclure.

  11. #51
    Acropole
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Fleur en plastique Voir le message
    Séparation des pouvoirs ?

    La fameuse séparation des pouvoirs est un obstacle au bon fonctionnement du gouvernement. On a voulu faire des gardes-fous, mais en réalité on bloque ainsi institutionnellement le bon fonctionnement de la République. M. Sarkozy a commencé le travail nécessaire de démantellement de ces dispositions vétustes. Il est temps d'arrêter de penser dans le passé, et maintenant d'avoir un gouvernement efficace, qui permet à un membre du gouvernement de prendre des décisions à application immédiate pour le bien de tous.

    L'hébergeur ici se réfugie derrière ces lois vétustes, mais vous verrez, une fois que M. Sarkozy aura abrogé ces directives, WikiLeaks avec son hébergeur mordra la poussière et ça sera bien fait.
    Premièrement le bien de tous n'existe pas. C'est une manipulation bien connue, très ancienne, et vétuste, pour culpabiliser ceux qui ne se soumettraient pas à la masse égocentrique.
    Deuxièmement la concentration des pouvoir est une négation totale de la liberté de chacun. Comme tu le dis, sarkozy cherche avant tout le bon fonctionnement de son gouvernement, non celui du pays.
    Enfin, ton message est tellement outrancier qu'il me parait être tout simplement une caricature provocatrice dont le fondement est bien loin de ce qu'il énonce.

  12. #52
    Modérateur
    Avatar de Flaburgan
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    1 229
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 1 229
    Points : 3 579
    Points
    3 579
    Par défaut
    Je suis pour la liberté d'expression, la liberté de la presse, et le web est une aubaine pour ça car c'est un terrain réellement neutre et accessible pratiquement à tous, tout du moins en France.

    Cependant, j'aimerais revenir sur plusieurs choses que j'ai lu ici:

    Premier point :
    Le secret défense, je pense que s'il existe, c'est qu'il est nécessaire. Le monde démocratique, égalitaire, tel que le décrit notre constitution, est utopique.
    Utopique ne veut pas dire qu'il faut l'abandonner. Non, nous devons tout faire pour nous en rapprocher au maximum. Cependant, il faut bien rester conscient que nous ne l'atteindrons jamais. Certaines choses doivent, je pense, rester hors de contrôle du peuple. Ils ont été élus, et même si ce n'était pas notre choix, il faut à présent leur faire confiance. Sans confiance en son gouvernement, cela ne peut pas marcher. Je suis d'accord, en ce moment, la confiance, ils sont en train de la perdre...

    Deuxième point :
    Citation Envoyé par stardeath Voir le message
    je vote justement pour ne avoir à m'occuper des affaires politiques, dans le cas contraire j'aurai fait l'ena et j'aurai vu par moi même.
    Au moins toi tu en es conscient. Mais je pense que comme toi, 80% de la population se contre-fout de la politique. La seule chose qu'ils voient, c'est les prix qui augmentent. Savoir ce que le gouvernement fait dans leur dos, ils n'en n'ont cure.

    Troisième point :
    J'ai écouté Eric Besson affirmer cela sur france inter à 18h vendredi dernier. Et franchement, je le comprends. L'Etat français était obligé de faire ça, car wikileaks est considéré comme une menace dans beaucoup de pays qui sont nos alliés. Se mettre à dos les Etats Unis, la grande Bretagne, la Suède... Juste pour wikileaks ? Le jeu n'en vaut pas la chandelle pour notre gouvernement. Cependant, il faut bien qu'il soit conscient que juridiquement parlant, il ne peut rien faire. Or, comme nous sommes en train de le voir, la justice est lente, trèèèès lente. Si le site est bouté hors de France dans les prochains jours, ce sera le signe que les Etats Unis ont le bras très long. Qui sait, peut être découvrirons nous les manipulations faites par cette état pour fermer wikileaks dans les prochains cables publiés ?

    Et sinon :
    Un grand bravo à OVH tout de même, même si finalement, ils n'ont fait que ce qui était logique. Ils auraient enfreint la loi s'ils avaient supprimé ce site de leur serveur. Un de nous aurait-il eu le courage de porter plainte pour cet outrage ? Nous serions nous retrouvés dans un procès contre le gouvernement car il a enfreint la loi en retirant un site qui n'avait rien d'illégal ?

    Et pour finir, l'argument principal de Mr Besson n'était pas "on le fait car les USA nous font peur", mais "ces documents mettent en danger la vie de personnes." Je sais que les journaux retirent les noms, mais je me doute que pour des professionnels, il est possible de remonter quand même sur l'auteur. (d'où le temps long pour publié les documents, les journaux essayent de supprimer les traces au maximum). Cet argument est-il donc réellement recevable ?
    "Historiquement, techniquement, économiquement et moralement, Internet ne peut pas être contrôlé. Autant s’y faire." Laurent Chemla

    Je soutiens Diaspora*, le réseau social libre.

    Veillez à porter une attention toute particulière à l'orthographe...

    Blog collaboratif avec des amis : http://geexxx.fr

    Mon avatar a été fait par chiqitos, merci à lui !

  13. #53
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Analyste cogniticien
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    269
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste cogniticien

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 269
    Points : 627
    Points
    627
    Par défaut
    C'est un peu hors sujet mais bon certaines personnes chipotent ici.

    Citation Envoyé par maxwell302 Voir le message
    Le troll préféré de Developpez.net ! ( -210pts)
    Je ne vois pas ce que tu veux dire par "troll", et quant aux points, j'ai pas du tout compris ce à quoi ça correspond. Est-ce une sorte d'indice de popularité ? Je m'en fiche d'être impopulaire, je sais que j'ai raison, c'est tout.

    Le gouvernement est formé par le premier ministre, lui même choisi par le président.
    Avouez, cher ami, que c'est un raccourci assez douteux de dire que le gouvernement est choisi par le peuple.
    Je sais, j'ai fait un raccourci rapide, mais dans le fond j'ai raison. Je n'ai pas dit que le peuple élisait le gouvernement, mais le gouvernement est formé par le premier ministre lui-même nommé par le Président, qui, lui, est élu. Donc indirectement le gouvernement est élu.

    On peut même préciser que dans le gouvernement, il y'a des personnes qui n'ont jamais été élues et dont le seul talent est d'etre l'ami de personnes haut-placées. Mais bref, passons.
    Mieux vaut une personne jamais élue mais hyper compétente qu'un incapable qui a su berner le peuple pour se faire élire.

    Aux dernières nouvelles les ministres ne font pas la justice dans ce pays, il y'a des tribunaux pour cela.
    Vu la lenteur de la justice dans le pays, fort heureusement qu'il y a des hommes et des femmes d'action dans le gouvernement pour prendre le relai. En plus, ose me dire que tu n'as jamais vu des cas où la justice est particulièrement injuste et où le gouvernement sait réparer les erreurs de la justice grâce au simple bon sens ?

  14. #54
    Modérateur
    Avatar de Flaburgan
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    1 229
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 1 229
    Points : 3 579
    Points
    3 579
    Par défaut
    Un troll est un débat sans intérêt où l'on retrouve constamment les même argument (du genre "Mac c'est mieux que Windows", pour les informaticiens).

    Pour tes points, tu en gagnes quand tu postes et quand tu as des votes "plus" (le pouce vert en l'air), et tu en perds quand tu as des votes "moins" (le pouce rouge vers le bas).

    Edit : Je ne sais pas qui a mal noté ce post, mais il n'y a là dedans que des définitions. Une mauvaise note serait donc un désaccord dans une définition. Les pouces, il n'y a rien à dire, c'est donc ma définition de troll qui ne convient pas. C'est comme ça que je vois un troll, et il me semble que tous le voient comme ça sur les forums. Si cependant vous n'êtes pas d'accord, la trouvez incomplète, ou n'importe quelle remarque, n'hésitez pas et faîtes m'en part, je suis complétement ouvert à toutes remarques, mais une simple mauvaise note, ça n'apporte rien, surtout sur un post comme celui là...
    "Historiquement, techniquement, économiquement et moralement, Internet ne peut pas être contrôlé. Autant s’y faire." Laurent Chemla

    Je soutiens Diaspora*, le réseau social libre.

    Veillez à porter une attention toute particulière à l'orthographe...

    Blog collaboratif avec des amis : http://geexxx.fr

    Mon avatar a été fait par chiqitos, merci à lui !

  15. #55
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Citation Envoyé par Fleur en plastique Voir le message
    Mieux vaut une personne jamais élue mais hyper compétente qu'un incapable qui a su berner le peuple pour se faire élire.
    Tout sauf Sarkozy, alors ?
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  16. #56
    Membre averti Avatar de Tellen
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    150
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 150
    Points : 407
    Points
    407
    Par défaut
    Citation Envoyé par Fleur en plastique Voir le message

    Mieux vaut une personne jamais élue mais hyper compétente qu'un incapable qui a su berner le peuple pour se faire élire.
    Ben en France c'est reussi :
    On a des personnes non elue et pas competente et une personne qui a berner le peuple pour se faire elire (je n'irais pas dire qu'il est incompetent car il loin d'etre incompetent)

  17. #57
    Modérateur
    Avatar de Flaburgan
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    1 229
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 1 229
    Points : 3 579
    Points
    3 579
    Par défaut
    Pour répondre à tous tes posts sur ce sujet de manière globale, fleur en plastique, je suis d'accord avec toi : le gouvernement ne pouvait pas ouvrir les bras en criant "Bienvenu en France wikileeeaaaaks !!" quand tous ses alliés voyent le site comme une atrocité. Cependant, il faut être rigoureux, ce site internet n'a rien d'illégal, le contenu qu'il diffuse est complétement autorisé en France. Donc rien ne permet de le supprimer. Donc si le gouvernement le fait, il enfreint ses propres lois. Et un Etat qui enfreint ses lois, tu me rejoindras là dessus, c'est tout de même un comble. Comment après oser demander à ses citoyens de respecter quelque chose que l'on ne fait pas soit même ? "Faites ce que je dis, pas ce que je fais..."
    C'est une perte totale de crédibilité.
    "Historiquement, techniquement, économiquement et moralement, Internet ne peut pas être contrôlé. Autant s’y faire." Laurent Chemla

    Je soutiens Diaspora*, le réseau social libre.

    Veillez à porter une attention toute particulière à l'orthographe...

    Blog collaboratif avec des amis : http://geexxx.fr

    Mon avatar a été fait par chiqitos, merci à lui !

  18. #58
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par BugFactory Voir le message
    En somme, qu'est-ce que WikiLeaks? Du journalisme qui a échappé au contrôle des puissants grâce à Internet.
    Je suis contre la censure en générale, et contre Besson en particulier , mais dire que Wikileaks c'est du journalisme, c'est faux !

    Les journalistes sont avant tout des enquêteurs, et des relayeurs d'informations. Informations vérifiées et étayées.

    Wikileaks ce sont des distributeurs gratuits de ragots trouvés on ne sait où, on ne sait comment, et librement mis à disposition sans qu'il y ait eu la moindre vérification. On est loin du journalisme, à moins de considérer Voici comme du journalisme !

  19. #59
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    J'ai trouvé !

    Fleur en plastique est la fille cachée de Frédéric Lefebvre et Nadine Morano !

  20. #60
    Membre averti Avatar de Tellen
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    150
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 150
    Points : 407
    Points
    407
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    J'ai trouvé !

    Fleur en plastique est la fille cachée de Frédéric Lefebvre et Nadine Morano !
    Mais non il est là pour tester les points négatif du forum. C'est bon Fleur en plastique ça marche bien tu peux arreter !

Discussions similaires

  1. Réponses: 10
    Dernier message: 08/12/2010, 11h14
  2. Redirection par défaut OVH ?
    Par coupolites dans le forum OVH
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2009, 10h41
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2008, 13h14
  4. WebService Commune de france par code postal
    Par Nako_lito dans le forum Général Dotnet
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2008, 17h19

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo