IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Wikileaks hébergé en France par OVH - OVH doit il tenir le coup ?

Membre éclairé
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par randriano Voir le message
    J'ai adoré lire les infos publiées mais je me demande comment ils les ont obtenu? HACKING?
    ça à été dit plusieurs fois un peu plus haut par ogaby par exemple à cette page

PS : désolé je ne sais pas comment pointer directement sur le message

Membre extrêmement actif Avatar de psychadelic
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2010
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Flaburgan Voir le message
    Et pendant ces débats inutiles ...
    Je trouve pas ce débat si inutile, le machisme à la peau dure.

Qu'on puisse considérer comme responsable un type qui se tape 2 filles en quelques jours, et sans ce soucier de "protection", cela me donne la nausée.

Surtout qu'après "son exploit", il les envoi balader quant elles lui ont demandent de passer un test HIV; parce qu'elles ont réalisé par la suite qu'il à couché avec chacune d'entre elles.

Primo, ce sont ces 2 femmes qui on porté plainte contre J.Assange; la Justice est un instrument au service des hommes, ce qui, faut-il le rappeler, inclue aussi les femmes.

Je trouve heureux que la Justice Suédoise ait un tel dispositif légal pour punir de tels comportement irresponsables.

Maintenant, si on appliquait une telle loi dans un pays comme l'Italie, on fait sauter le gouvernement !
    ("Quelqu'un à payé ses filles, pour qu'elles mentent !" dixit Berlusconi, suite aux révélations de WikiLeaks)

Ce ne serait peut-être pas idiot d'avoir ce genre de loi dans toutes nos "Démocraties".

Je pense même que ce genre de dispositif légal serait plus efficace que les révélations de WikiLeaks,
    Il n'y a pas qu'en Italie (et en Australie) qu'on trouve des machistes irresponsables.

Modérateur
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2010
    Détails du profil

Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

Informations forums :
    Par défaut
    C'est en effet un débat intéressant, mais j'aurais aimé ramené le sujet sur les libertés fondamentales d'internet plutôt que sur les agissements d'un seul homme. De plus, officiellement, les femmes n'ont pas porté plainte, elles ont juste témoigné.

Invité de passage
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par psychadelic Voir le message

Qu'on puisse considérer comme responsable un type qui se tape 2 filles en quelques jours, et sans ce soucier de "protection", cela me donne la nausée.

Surtout qu'après "son exploit", il les envoi balader quant elles lui ont demandent de passer un test HIV; parce qu'elles ont réalisé par la suite qu'il à couché avec chacune d'entre elles.

Primo, ce sont ces 2 femmes qui on porté plainte contre J.Assange; la Justice est un instrument au service des hommes, ce qui, faut-il le rappeler, inclue aussi les femmes.

Je trouve heureux que la Justice Suédoise ait un tel dispositif légal pour punir de tels comportement irresponsables.

Maintenant, si on appliquait une telle loi dans un pays comme l'Italie, on fait sauter le gouvernement !
    ("Quelqu'un à payé ses filles, pour qu'elles mentent !" dixit Berlusconi, suite aux révélations de WikiLeaks)

Ce ne serait peut-être pas idiot d'avoir ce genre de loi dans toutes nos "Démocraties".

Je pense même que ce genre de dispositif légal serait plus efficace que les révélations de WikiLeaks,
    Il n'y a pas qu'en Italie (et en Australie) qu'on trouve des machistes irresponsables.

Ridicule, ça permettrait à n'importe quelle "femme" de faire chanter n'importe quel homme sur la base de son unique témoignage sans aucune autre preuve.

Arrêtons de dire que Assange est un salaud qui baise des femmes sans préservatif pour leur refiler le SIDA sans aucune preuve. Attendons de voir ce que dira un tribunal compétent sur ces faits, les seuls à même de pouvoir juger !

Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut

("Quelqu'un à payé ses filles, pour qu'elles mentent !" dixit Berlusconi.)

Je vois pas en quoi un homme qui couche avec 2 filles en quelques jours est irresponsable ? Chacun fait ce qu'il veut de sa vie... On est pas tous des bons ptits catholiques qui touchent aux enfants.

Puis, ce ne sont pas 2 filles qui ont porter plainte, mais 1 seule, de plus je ne crois même pas qu'elle ait officiellement porter plainte, mais que ça soit la procureur australienne qui l'aurait fait pour elle... (procureur dont la rumeur cour qu'elle aurait des liens avec la cia au niveau d'un groupe anti-castro (bref))..

Les choses ne sont pas si simple... alors, si il est coupable de viol suédois (j'entends partout a la radio, télé, etc qu'il a violé 2 femmes..) Non, il a coucher sans préservatif avec une, et l'autre s'est déchiré pendant l'action.. AVEC LE CONSENTEMENT des deux femmes ! On ne peux pas parler de viol comme on le voit ici ! Parcontre la ou il a eu tord, c'est de ne pas vouloir faire un test pour le sida et mst !!

Et les prostituées... Pour moi elles sont aussi coupables d'accepter l'argent, que les mecs qui les payent...

Membre très actif
    Femme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Détails du profil

Activité : Développeur informatique
    Secteur : Santé

Informations forums :
    Par défaut
    manque de pot c'est le juge qui à fait la plainte et non les deux femme... elle sont juste allé ensemble au commissariat, ça à été dit plusieurs fois dans se threads..

Je suis désolé mais "sexe par surprise" c'est complétement débile !
    Si à un moment la fille dit non ca devient un viol point barre, d’ailleurs on t'elle vraiment dit non ? si elle l'avait dit elle se serai un minimum défendu je sais pas ... coup de boule (tête), coup de poing on mort l'agresseur etc etc ...
    La le non qu'elle ont émis ressemble plus au non de l'auberge espagnol (quand il se tape la femme du médecin), à moins que l'on vienne m’affirmer que l'on peut torturer quelqu'un en lui donnant du plaisir ...

Sinon pour les histoire de sida et autre c'est complétement personnel ... avec les dernières fille avec laquelle j'ai couché j'ai jamais mis de capote.
    Les protections dont tu parles je trouve que c'est du flan ! le sida c'est quoi 6.5k cas annuel de nouveau ?! mais ossef quoi j'ai clairement plus de chance de mourir d'un coma éthylique ou d’accident de voiture.. (et y'a plein d'autre exemple)
    Ok c'est une attitude risqué mais j’assume tout les risques es que ça fqit de moi quelqu'un de non responsable, j'en doute fortement... et si c'est le cas je suis tout autant responsable que tout les gens qui roulent à 55km/h en ville au lieu de 50...

Membre confirmé Avatar de ogaby
    Inscrit en
    Août 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Si j'ai bien compris tu considères que la justice en Suède est délirante ?
    Perso je dis que créer une loi qui criminalise le non port d'une capote au même niveau qu'un viol est du pur délire.

Membre Expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    mortapa... ce comportement à risque est intolérable, si tes partenaires IGNORENT ton comportement, d'ailleurs à ce niveau, tu pourrais très bien te retrouver devant un juge suivant une plainte d'entre elles.

Si elles sont parfaitement au courant que tu couche avec toutes tes partenaires sans protections, et qu'elles s'en foutent, effectivement la donne est différente, car il y a consentement.

ensuite cela dépend aussi, moralement, de ta fidélité... si tu couche avec ta partenaire principale sans protections, mais que tu as d'autres partenaires à coté sans protection... là non plus tu ne fait pas qu'engager ta conscience... tu fait courrir un risque incalculé à une personne qui n'est pas forcément au courant de ton infidélité.

avant de clamer ce que tu viens de dire au titre des probabilités... demande toi si tu est juste toi concerné ou les autres ?
    si maintenant tu dit bien à la fille juste avant... eh oh fait je couche avec toutes les filles sans protection, et qu'elle conscent... j'ai aucun problème, sinon j'ai le regret de te dire que tu ne vaut pas mieux que tous les assassins et autres violeurs qui peuples nos prisons.

Maintenant si les rapports étaient consensuels, elles n'ont rien à dire. Le sexe par surprise, c'est du grand n'importe quoi...
    Si elles ne voulaient pas coucher sans préservatif, elle avait qu'à l'envoyer paitre... et là dans le cas où il serait effectivement passé outre, ce serait devenu un viol... hors il n'est pas accusé de viol, donc c'est bien la preuve, qu'elle n'a rien dit.
    Quand à l'autre dont le préservatif a cédé... bien c'est différent, si cela a été vu avant la fin de l'acte, c'est qu'ils n'étaient pas à ce qu'ils faisaient ou qu'elle guéttais la moindre faute pour... le faire discréditer ? Généralement cela se voit surtout après... quand la guerre est achevée et là il est un peu tard pour dire non... Dans ce cas il est difficile de qualifier ce qui s'est produit.
    Mais dans tout acte sexuel protégé ou non il y a un risque... ces filles ont voulus coucher avec lui, il n'a pas été leur mettre un pistolet sur la tempe pour les y obliger... donc elles ont décider d'assumer ce risque... par conséquent, elles perdent toute crédibilité morale à aller se plaindre.
    Cependant il n'est pas mieux non plus à refuser de passer un test VIH qui cela dit en passant est confidentiel, mais peut-être justement ce doutait-il qu'elles s'empresseraient de le rendre publique, aux média...

Ce mandat international, n'est qu'un prétexte fallacieux pour l'extrader directement aux USA qui ne prendrons même pas la peine de le juger, et l'expédierons à guantanamo, sous le cout non pas de l'espionage act, mais plutot du patriot act...
    si t'a le choix entre un texte qui te permet de l'arrêter mais de ne pas violer ses droits civiques et un autre qui te donne le même droit, mais en prime de le priver de ses droits civiques... tu choisi lequel ? il n'y a qu'un pas à dire qu'ils trouverons bien le moyen de justifier cela en arguant que ce qu'il à fait s'apparente à du terrorisme.

Maintenant je trouve assez ridicule de la part des USA de penser que se débarrasser de l'homme, les débarrassera de Wikileaks... si ce n'est lui, d'autres suivront... cela à toujours existé, et Wikileaks peut très bien survivre sans son créateur.
    Les USA n'ont juste pas apprécier que ce qu'ils se disent sur les autres, soit étalé sur la place publique, car face à certains concernés... cela n'a pas due arranger leurs affaires...

Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2010
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Donc si je comprends bien, d’après vous, Assange et Berlusconi même combat ?
    Après tout, pour eux deux il serait question d’une théorie du Complot cherchant à leur nuire ?

Membre confirmé Avatar de ogaby
    Inscrit en
    Août 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut

Et si il n'a pas le Sida, c'est la même sanction au titre de crime sexuel.

Et si un des 2 partenaires transmet une MST dangereuse voire mortelle, c'est de l'empoisonnement volontaire ou involontaire.

Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Donc si je comprends bien, d’après vous, Assange et Berlusconi même combat ?
    Après tout, pour eux deux il serait question d’une théorie du Complot cherchant à leur nuire ?
    Il n'y a que toi qui a parler de berlusconi... :/

Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2010
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Photo de J.Assange dans quelques années s'il continue son comportement irresponsable, hors Justice Suédoise et théorie du complot.

On dit qu'une photo vaut mieux qu'un long discours...

Membre très actif
    Femme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    @cinemania
    Oui bien sure je ne dis pas "non c'est la première fois que je le fais sans depuis mon dernier test du VIH" par contre je ne les chiffre pas non plus

Et puis tu fais un petit test tout les ans histoire de rassurer tes conquêtes et op

@psychadelic
    pff on a jamais parlé de complot ni même de berlusconi... on a juste dis que la loi est idiote en aucun cas on à dit qu'Assange a raison... d'ailleurs à sa place je l'aurais fait le test et ça aurai réglé les problème.

Membre très actif
    Femme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Trop bien la photo elle fait trop peur ...

c'est débile comme riasonnement, autant que de mettre des poumon infecté sur les paquet de tabac pour "empécher" les gens de fumer...
    enfin bref je crois qu'on a assez parlé de truc inutile se serai bien de revenir sur wikileak (dumoins sur les partie intéressante et pas les partie people!)

Membre très actif

Homme Profil pro
    Mentaliste
    Inscrit en
    Mars 2008
    Détails du profil
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Activité : Mentaliste
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par mortapa Voir le message
    ... Si à un moment la fille dit non ca devient un viol point barre, d’ailleurs on t'elle vraiment dit non ? ...
    Bah p'têt qu'elle disait "nonon"... doucement...

Genre "je dis non par principe mais ça veut dire oui"...

Avec les femmes on sait jamais rien

...

"Quand une femme du monde dit non, cela veut dire peut-être; quand elle dit peut-être, cela veut dire oui; et quand elle dit oui, ce n’est pas une femme du monde."
    George Bernard Shaw

...

Sinon pour les histoire de sida et autre c'est complétement personnel ... avec les dernières fille avec laquelle j'ai couché j'ai jamais mis de capote.
    Les protections dont tu parles je trouve que c'est du flan ! le sida c'est quoi 6.5k cas annuel de nouveau ?! mais ossef quoi j'ai clairement plus de chance de mourir d'un coma éthylique ou d’accident de voiture.. (et y'a plein d'autre exemple)
    A partir du moment où t'es certain que t'es le seul à risquer, bien sûr, cela ne concerne que toi. Donc il faut que tu sois certain que tu n'aies pas le SIDA juste avant un rapport. Comme ça t'es le seul à prendre le risque. Si la fille n'a pas le SIDA, mais que toi t'es pas certain et que tu l'as et que tu le donne, là, tu entraine quelqu'un sur un chemin qu'il ne veut peut être pas prendre...

Membre très actif
    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Avril 2009
    Détails du profil

Activité : retraité
    Secteur : Associations - ONG

Informations forums :
    Par défaut La suite'
    Jusqu'à présent le viol de correspondance personnelle était toujours poursuivi en France. Enlevez cette contrainte et vous verrez les dégâts, même pour les tenants du "tout ouvert".
    Il est vrai que les ennuis de ce type n'arrivent qu'aux autres, jusqu'à ce que.....
    Si une nation ne peut plus avoir de secrets, il va falloir faire appel à d'autres conceptions plus ....terroristes.

Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2010
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Flaburgan Voir le message
    Et pendant ces débats inutiles sur des questions qui n'ont aucun rapport avec l'informatique, les DDoS courent toujours...
    On assiste à une mini guerre internet, le site de WikiLeaks est attaqué, des sites suédois impliqués (avocats, justice...) sont attaqués, ceux de Master Card aussi, sans doute PayPal aussi...

Bref rien de vraiment démocratique ou semble t-il tous les coups sont permis...

Pour moi, ç'est pas la partie de l'informatique que je trouve la plus reluisante.

Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par chemanel Voir le message
    Et les prostituées... Pour moi elles sont aussi coupables d'accepter l'argent, que les mecs qui les payent...
    C'est pour aider le sujet à dériver un peu plus, c'est ça? Parce que là c'est vraiment éloigné...
    Difficile de ne pas réagir devant une telle déclaration cependant... Elle reflète soit de la naiveté, soit de la mauvaise foi, car tu sembles partir du principe que toutes les prostituées choisissent de l'être.
    Celle qui sont majeures et qui travaillent dans leur propre pays d'origine ont peut-être choisis ce metier. Mais pour celles, la majorité, qui se retrouvent dans un pays qu'elles ne connaissent pas, avec une langue qu'elles comprennent à peine et sans aucun point d'attache, faut un peu ouvrir les yeux...
    Je pense que c'est aussi idéaliser le quotidien des prostituées et la difficulté qu'elles peuvent avoir à imposer leur conditions : beaucoup de clients s'imaginent qu'à partir du moment où ils payent, ils peuvent tout exiger et le viol de prostituée est rarement reconnu.

Sinon Psychadelic, je suis d'accord sur un point : un mec qui se montre aussi peu à l'écoute et respectueux de sa partenaire sexuelle du moment, je n'aimerais pas l'avoir ni dans mon pieux, ni comme ami, mais pour moi ça ne change rien à l'estime que je peux avoir pour son action publique.
    Et je pense que c'est peut-être grâce à sa determination et son courage que les italiens pourront un jour se débarrasser de Berlusconi. Car c'est pas facile de faire tomber quelqu'un qui a la main aussi lourde sur les media.

Membre très actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Entre ceux qui n'ont jamais pêché et font la moral et les histoires de "p*tes" ... on pourrait peut être en rester à l'aspect factuel .... L'important dans l'affaire ce n'est pas l'histoire du viol par "surprise" mais bien le contenu des documents secrets.

Je vais en choquer certain mais les histoires de c*ls me paraissent anecdotiques face à l'importance du contenu des documents fuités. A moins que la seule qui intéresse les gens soit les ragots.

Et les milliers d'exécutions de civil documentés? et l'espionnage systématique des diplomates par les ambassadeurs américains? forcément c'est plus complexe qu'une histoire de préservatif...

Bref , je crois qu'il faut pas se tromper de débat. Est ce qu'Assange est un saint , non , est ce que son arrestation est politique , bien sur, et ce n'est pas minimiser le viol de le dire.

Membre actif
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Ok c'est une attitude risqué mais j’assume tout les risques es que ça fqit de moi quelqu'un de non responsable, j'en doute fortement... et si c'est le cas je suis tout autant responsable que tout les gens qui roulent à 55km/h en ville au lieu de 50...
    Rassure moi... tu ne crois pas à tout ce que tu viens de lâcher là ? :/

Discussions similaires

1. Réponses: 10
    Dernier message: 08/12/2010, 10h14
  2. Redirection par défaut OVH ?
    Par coupolites dans le forum OVH
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2009, 09h41
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2008, 12h14
  4. WebService Commune de france par code postal
    Par Nako_lito dans le forum Général Dotnet