IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mon programme Discussion :

[Programme] Next-NiA (intelligence artificielle en développement)


Sujet :

Mon programme

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 6
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut [Programme] Next-NiA (intelligence artificielle en développement)
    Bonjour,

    Je suis Ekow, administrateur de Next-Nia qui a était crée il y a maintenant deux semaines. Je suis passionné par l'informatique en général (programmation, hardware) et c'est pour cela que j'ai décidé de me lancé dans mon projet qui est une intelligence artificielle. Je suis venu chercher de l'aide pour continuer mon projet. Tous faire seul c'est long malheureusement.
    Mes compétences :
    - Codeur XHTML / CSS et débutant PHP
    - Codeur Dark Basic Pro niveau moyen
    - Codeur VB.Net niveau débutant / moyen

    Next-NiA


    Next-NiA est un projet d'intelligence Artificielle. Le mot est fort effectivement mais c'est celui qui le définie le mieux. Qui n'a jamais réver de pouvoir discuter avec son ordinateur tout en l'utilisant ? Personnellement moi j'y croit dur comme fer :-° Bien évidemment avant d'arriver à des résultats plus que satisfaisant il faudra bosser !
    En résumé le logiciel servira :
    - A discuter (Questions / Réponses).
    - A demander d'ouvrir vos logiciels ou autres via le système de discussion.
    - Surfer sur le web avec des sites pré-enregistré ou des sites que vous connaissez.
    - Copier / Crée / Supprimer des dossiers ou fichiers.

    Le nombre de fonctionnalités est encore limiter mais pour mettre tous cela en place il me faut du temps et de l'aide =)
    Bref tous ce que vous pouvez faire sur votre ordinateur manuellement se verra éxécuter par NiA.


    Recrutement d'un Modérateur forum, d'un community manager et d'un développeur VB.Net

    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    Modérateur Forum
    Il se chargera de modéré le forum et de faire régné la paix. Cependant il devra se charger également de la pub, du référencement bref il devra se débrouiller pour faire connaître le forum un maximum.

    Programmeur VB.Net
    Il se chargera de m'aider dans le développement de Nia. Son rôle principale sera de crée et/ou d'amélioré des modules.
    Quand je dit module je parle des fonctions de Nia.


    Community Manager
    Son rôle : Savoir référencez les forums, sera le pont qui relie les développeurs au public, fera de la publicité.


    Informations supplémentaires


    Le logiciel est développée en VB.Net 2010.
    J'avais commencer à développé Next-Nia avec Dark Basic Pro mais par la suite j'ai décidé de me lancer sur VB. Qui lui propose plus de fonctionnalités

    J'ai mis en place un forum. Pour toutes questions , postulations ou autre veuillez vous rendre à cette adresse :
    http://nextnia.u7n.org/Forum/index.php
    Je suis également disponible sur Skype.

    Cordialement Ekow
    Ps : Le programme a subit quelque petite nouveautés tous se trouve sur le forum. Et mon vrai pseudo c'est Ekow (Kashou est un ancien compte désolé pour cette petite confusion)

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 6
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    La plus grosse partie du développement a commencé et l'implantation d'une base de connaissance est vraiment un parcourt du combattant mais nous sommes fier et motivé de voir que Nia s'instruit grâce à nous :-°
    L'état actuel de nia est : Trois bibliothèques de connaissances construite et en plein développement.
    Le code source principale : ne fait que 46 Ligne de code
    Nous procédons de la même façon que lorsque les services était en développement.
    Structures de Base >>>>>> Amélioration >>>>>> Optimisation
    Je précise quand même que pour le moment nous sommes toujours au stade de la structure de base !


    Au niveau du recrutement :
    Nous recherchons toujours un community manager afin d'étendre notre pub plus efficacement.

    Ps : Désolé du retard pour mettre à jour mon poste mais j'ai eu énormément de chose à faire entre les recrutements, développement et discussion :-°

    Cordialement Ekow

  3. #3
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 59
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 25
    Points : 19
    Points
    19
    Par défaut Quel est le sujet précis de ton projet ?
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un projet en IA sur lequel participer mais je n'ai pas bien compris quel était le sujet précis de ton projet .

    J'ai quelques connaissance qui pourrait être utiles (j'ai un master en management de projets informatique) mais avant de voir si je m'engage ou pas je voudrais être certain que cela représente un intérêt pour moi.

    J'ai essayé d'aller sur le lien de ton site mais je me suis retrouvé avec une page d'erreur .

    Nous verrons ensuite quelle fonction je pourrais occuper.

    Ah ! petite précision, je cherche un projet fait pour durer dans le temps.

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 07/01/2015, 08h40
  2. les étapes à suivre pour programmer un jeux d'intelligence artificielle
    Par ochock dans le forum Intelligence artificielle
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/01/2011, 17h26
  3. Réponses: 19
    Dernier message: 03/09/2007, 23h17
  4. [TP] programme "d'intelligence artificielle"
    Par gadalla dans le forum Turbo Pascal
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/05/2007, 18h41

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo