Bonjour tout le monde,
j'ai réinstallé Ubuntu avant hier, je l'ai utilisé hier toute la journée en commençant par remettre les liens vers ma partition windows.
Cette dernière se trouve en /dev/sda3, j'ai donc commencé par la monter manuellement : sudo mount /dev/sda3 /media/Seven
J'ai ensuite édité le fichier /etc/fstab en ajoutant :
/dev/sda3 /media/Seven ntfs default 0 0
Ce matin, je relance Ubuntu pour travailler et je me rend compte que la moitié de mes dossiers vers lesquels j'avais un lien on disparu.
Dans Documents, j'ai perdu les 3/4 de mes dossiers et de mes sous-dossiers. Inutile de préciser que j'avais énormément de travail de stocké et que je n'avais pas de copie de tout.
J'ai redémarré sous Windows et effectivement ces dossiers ne sont plus là, impossible non plus de les retrouver avec un logiciel de récupération de fichiers/dossiers perdus.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Si oui, est-ce soluble ?
Merci d'avance !
Partager