Bonjour à tous,
Il est toujours difficile de juger seul une offre, donc je me permet de solliciter la communauté.
Voici ma situation :
Lieu : IDF
Formation : Universitaire (DUT/Miage/DESS)
Poste actuel : 5 ans chez un client final dans le domaine du transport (+ 3 en apprentissage).
Missions : diversifiée dans le dev J2EE : étude et dev en mode projet et maintenance, CDP durant 1 an et 1/2 avant de retourner à de l'étude et dev (faute de nouveaux projets lancé en 2009).
Ma recherche :
Je recherche un poste de chargé de projet junior dans le dev J2EE (je souhaite dans un premier temps conserver un aspect technique/développement à mes missions) en visant le domaine banque-assurance.
Salaire que je demande : 48 k€ (je suis à 43 k€ actuellement et ne pense pas être mal payé)
Offre pour laquelle je m'interroge :
Voici la première offre que je reçois d'une des très grosses SSII française dans sa division Finance : 45 k€ (non négociable ... oui oui) pour un poste de consultant confirmé pour intervenir sur des projets au forfait en tant que "chef d'équipe" (pas de gestion de budget en € mais animation d'une petite équipe de développeurs).
J'ai eu un très bon feeling lors du recrutement mais le gain de rémunération par rapport à ma boite actuelle m'a refroidit (plus de flexibilité de ma part et perte d'avantages/congés). Je suis néanmoins convaincu qu'il faut que je bouge pour assurer mon employabilité à moyen terme. Dur dur ...
Mon sentiment est que cette offre est moyenne, sans plus. Qu'en pensez vous ? Faut il que je redescende sur terre ?
Merci !

Répondre avec citation

Partager