Le e-commerce fait son entrée sur Facebook avec l’application de social shopping Boosket
Avec Boosket, tous les acteurs de la vente - du petit créateur aux plus grandes marques - peuvent intégrer en quelques clics un volet e-commerce à leurs pages Facebook. L’application innovante et clé en mains a récemment été primée lors du TechCrunch France Remix.
Paris, le 24 Novembre – Avec l’application Boosket, solution complète de social shopping, tous les acteurs de la vente, des plus petits au plus grands, peuvent désormais intégrer une boutique sur leur page facebook et permettre à leurs fans d’y consulter, et bientôt d’acheter, leurs produits.
Avec plus de 18 millions de membres actifs en France et plus de 3 millions de Pages actives dans le monde, Facebook est une plateforme relationnelle essentielle pour les marques. Boosket leur permet d’aller encore plus loin en y intégrant leur catalogue de produits, mais également en créant des opérations dédiées pour leurs fans. Récompensé le 16 novembre dernier au TechCrunch France Remix en tant que meilleure start-up française, Boosket séduit les marques. Lancé en version bêta mi-septembre 2010, l’application Boosket est déjà utilisée par 250 boutiques dont Naf-Naf, Archiduchesse, Kiabi ou Pixmania.
Simple, personnalisable et souple
Simple d’installation et d’utilisation, Boosket permet en quelques clics de créer une boutique personnalisée. S’adressant aux grandes marques comme aux toutes petites, Boosket est une solution d’animation et de monétisation idéale alliant personnalisation de la boutique et souplesse dans le choix des formules. Il est aujourd’hui possible de souscrire à différentes options de boutiques allant de 100 à plus de 5000 produits exposés. La page facebook devient une boutique à part entière et permet d’organiser facilement des opérations uniques réservées aux fans. Tout est possible : contenu exclusif, réductions, offres spéciales, ventes privées, lancement…
Les utilisateurs disent « j’aime »
Des boutons de partage sur Facebook sont disponibles sur chaque boutique Boosket. Une fois le produit repéré, les utilisateurs peuvent donc promouvoir leur coup de cœur auprès de leurs amis et/ou procéder à l’achat. Le processus viral s’implique ainsi non seulement à la marque dans son ensemble, mais aussi à ses produits. Or, le bouche à oreille et le conseil des amis restent les principaux prescripteurs lors d’une décision d’achat. A partir du 15 décembre, l’achat pourra se faire directement depuis la page facebook avec Paypal pour une transformation de l’achat plus efficace et un meilleur suivi.
Boosket en quelques points:
- La solution clé en main de social shopping sur Facebook, simple, personnalisable et souple
- Animation : une boutique de produits directement sur la page fan offrant la possibilité d’organiser des opérations exclusives auprès d’une communauté de fans
- Une solution virale : les fans peuvent partager leurs coups de cœur sur Facebook
- Vente : Lancement le 15 décembre de la possibilité d’achat directement depuis la page fan avec Paypal
Pour plus d’information, veuillez vous rendre sur : http://www.boosket.com/fr
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