IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Troisième trimestre record pour Dell

  1. #1
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut Troisième trimestre record pour Dell
    Troisième trimestre record pour Dell
    Le constructeur double ses bénéfices par rapport à la même période en 2009



    Dell vient de présenter ses résultats financiers pour le troisième trimestre financier. Et ils sont bons.

    Le constructeur a en effet plus que doublé ses revenus par rapport à la même époque l’an denier.

    La firme de Round Rock a réalisé un trimestre record en augmentant ses bénéfices de 144%, ce qui a entrainé une monté de son action à la bourse de 7%.

    Son chiffre d’affaires de 15,4 milliards de dollars, en hausse de 19% lui a permis de réaliser un bénéfice net de 882 millions de dollars.

    Cette progression des marges s'explique par la vente des produits destinés aux grandes entreprises et aux PME ainsi que par la division « secteur publique » qui ont tous enregistré une croissance de 20%.

    En revanche, le secteur de la consommation grand publique est légèrement à la traine avec une augmentation de son chiffre d’affaires de juste 4%, en raison d’une « demande atone » précise-t-on dans le communiqué du résultat.

    Autre motif d'insatisfaction, le groupe souffre toujours de l’accueil mitigé réservé à ses tablettes et à ses Smartphones. Néanmoins, Michael Dell, le PDG de la société, se veut rassurant sur positionnement de la marque dans le secteur du mobile.



    Source : Communiqué du rapport financier de Dell


    En collaboration avec Gordon Fowler
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  2. #2
    Membre averti

    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    197
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 197
    Points : 379
    Points
    379
    Par défaut
    J'aimerais juste faire un petit commentaire sur les ordinateurs "non-custom".

    J'ai toujours eu, par le passé, des ordinateurs "custom", batti de toute pièce. Je regardais toujours les spécifications pour trouver les pièces qui avait été testé proprement. Cependant je dois admettre que j'avais souvent des petits problèmes génant.

    Par exemple, si mon disque dur est défectueux, je devais l'envoyer à mon revendeur puis lui l'envoyais chez le constructeurs pour en recevoir, une à deux semaine plus tard, la nouvelle pièce. J'avais donc un ordinateur non fonctionnel pendant deux semaines. Par trois fois j'ai du attendre après un écran LCD pour cause de pixel mort.

    Cette année j'ai décidé de faire autrement et de m'acheter un Dell. i5 avec 4Go de RAM. Je développe avec Eclipse, Geany, Virtual Box (CentOS (mon serveur Web est sous CentOS), Debian Server (J,aime bien) et XP (pour développez sous Android), XAMPP, SharpDevelop et Visual Studio Ultimate (version MSDN). Si un problème survient, j'aurais un tech avec un nouveau disques dans les 48 heures (pour deux ans).

    Maintenant je peux me concentrer à programmer. Les problèmes hardware ne sont plus de mon ressort.
    ______________
    Never underestimated the browser
    Ne jamais sous-estimé le navigateur
    Vic Gundotra, Google IO 2009

Discussions similaires

  1. Troisième trimestre désastreux pour IBM et Amazon
    Par Cedric Chevalier dans le forum Actualités
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/10/2014, 17h33
  2. Trimestre record pour Google
    Par Hinault Romaric dans le forum Actualités
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/07/2011, 17h51
  3. HTC enregistre de lourdes pertes pour le troisième trimestre 2009
    Par Katleen Erna dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2009, 01h28
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2009, 17h02
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2009, 14h22

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo