FUSION GARAGE DEVELOPPE DE NOUVEAUX RESEAUX DE DISTRIBUTION POUR SES PRODUITS TACTILES

L'entreprise signe un accord de distribution avec ASTEC Co. Ltd société basée à Osaka au Japon.
ASTEC va personnaliser joojoo pour des applications business verticales.

Singapour-- (18 novembre 2010) - Fusion Garage, concepteur et développeur de terminaux électroniques à écran tactile, annonce aujourd'hui que la société vient de signer un accord de distribution avec ASTEC Co. Ltd. Par cet accord, ASTEC personnalisera joojoo, la première tablette Internet de Fusion Garage, pour des applications d'entreprise. Fusion Garage mettra à jour les capacités de stockage internes de joojoo à 16Go et ASTEC personnalisera le système d'exploitation de joojoo pour des applications business. Certains revendeurs, tels que ASTEC, souhaitent implémenter des OS tels que Linux ou Microsoft Windows.

Fusion Garage est également en discussion avec d'autres revendeurs et intégrateurs pour une distribution de joojoo à d'autres marchés verticaux tels que le médical, le transport, la logistique et autres qui pourraient tirer profit de son écran tactile de 12.1 pouces. Fusion Garage est persuadée que l'intérêt croissant de revendeurs verticaux va donner un nouveau souffle à sa tablette. Ainsi, à partir du 19 novembre, 23h59 (PST), joojoo ne sera plus disponible à la vente pour les particuliers via le site web de Fusion Garage. Fusion Garage continuera à supporter ses clients actuels et à développer des mises à jour pour joojoo. Des informations complémentaires à destination des utilisateurs joojoo seront disponibles dans les prochaines semaines.

Simultanément, Fusion Garage a annoncé les développements en cours pour une nouvelle gamme de produits qui incluera un nouveau système d'exploitation basé en partie sur Androïd, le système d'exploitation de Google. Les nouveaux produits de Fusion Garage ne seront pas compatibles avec joojoo et ne porteront plus la marque joojoo. Ces produits devraient arriver sur le marché au premier semestre 2011.

"Nous sommes très heureux de l'intérêt aussi rapide porté par les marchés verticaux pour joojoo," commente Chandra Rathakrishnan, fondateur et CEO de Fusion Garage. "Les sociétés comme ASTEC peuvent apporter des innovations et des personnalisations permettant à joojoo d'être utilisée dans des applications business qui vont au-delà de notre vision grand public. En même temps, cela sonne la fin de joojoo comme produit et marque de Fusion Garage. "Nous avons beaucoup appris de l'expérience joojoo et tous ces enseignements nous servent à avancer, notamment dans la conception de notre nouvelle génération de produits que nous présenterons dans la première moitié de 2011."